Infecté par Pcperformer ?
micharl
Messages postés
19
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
bonjour,
je suis debutante sur un pc je ne connais pas le langage informatique,ce qui m'ammène a demander de l'aide.
j'ai 73 ereurs de registre détectées,j'ai cliquer sur détail des erreurs,ca m'ouvre une fenêtre (informations détaillés consernant les erreurs de registre.il y a plein de trucs écrit et une case cochée devant.que doit-je faire ?s'il vous plaît.merci de votre aide.
je suis debutante sur un pc je ne connais pas le langage informatique,ce qui m'ammène a demander de l'aide.
j'ai 73 ereurs de registre détectées,j'ai cliquer sur détail des erreurs,ca m'ouvre une fenêtre (informations détaillés consernant les erreurs de registre.il y a plein de trucs écrit et une case cochée devant.que doit-je faire ?s'il vous plaît.merci de votre aide.
A voir également:
- Infecté par Pcperformer ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
4 réponses
salut desinstalle ce logiciel menteur qui cherche qu une chose , c'est que tu l'achètes pour pouvoir ensuite jouer avec ton compte en banque
==
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
==
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt