Problème de ralentissement après mise a jours HP du bios

Fermé
Rémi - 25 juin 2013 à 09:03
 Rémi - 25 juin 2013 à 09:18
Bonjour,
Le 18 juin, j'ai effectué une mise a jours importante et recommandé par HP, me debrouillant pas très bien en informatique, je l'ai réaliser et il me demander de taper un code puis entrer. Je l'ai fais et depuis il est extrêmement ralenti. Ma mémoire physique et a plus de 80%. Avait vous une idée pour le remettre d'aplomb?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591
25 juin 2013 à 09:09
Bonjour,

Quelle "mise à jour fortement recommandée" ? Généralement, les constructeurs ne conseillent pas ce type de mise à jour, justement parce que c'est délicat, et qu'en plus ce sont rarement des évolutions critiques...
0
Sincèrement, je ne sais vraiment pas. Mon ordinateur me requérant de faire la mise a jour avec tout les jours une horloge de repouse ou a effectuer maintenant. Le lendemain matin, je n'avais pas repousser cette horloge et en eteignant, il a réalisé la mise a jour. Ensuite, en le redemarrant, il m'a dis que le jour à été mise a jours, effectuer ou non la mise a jours. Je ne savais absolument pas que es ce que le bios. Alors je l'ai validé..
0