Deconnexion avec orange
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour . alors voila mon probleme je suis en adsl 8 mega chez orange par modem ethernet et mon souci il est que je suis toujours deconnecté quand mon telephone fixe il sonne ou quand je veux l'utiliser pour telephoner et que je suis deconnecté ben les led vertes ethernet dsl et internet s'eteignent et le modem se met a rechercher la synchro adsl et ça a chaque fois que mon tel fixe sonne ou si je veux l'utiliser pour appeler . pour information dans ma maison j'ai 4 prises de telephone mais je n'en utilise que 2 , une pour le telephone qui est branché dans le salon et l'autre pour mon modem dans ma salle pc et les deux prises sont filtrées tandis que les 2 autres prises ne sont pas utilisées et mon telephone est un telephone sans fil avec deux combinés en tout c'est a dire un dans le salon sur la base principale et l'autre combiné sur mon bureau a coté de mon pc mais celui ci est posé sur un socle relié juste a une prise de courant . j'ai fais un essaie un soir en debranchant mes telephones fixes sans fil et en ne branchznt juste un seul mais un different c'est a dire avec fil et là comme par hasard ça marchait je n'etais pas deconnecté quand j'utilisais ce telephone ou bien quand je mapellais chez moi avec mon telephone portable . bref en gros je sais pas d'où ça pourrait venir croyez vous que c'est a cause des telephones fixe sans fil que je suis deconnecté ? ou peu etre que ma ligne telephonique serait defectueuse ? merci a vous
A voir également:
- Deconnexion avec orange
- Numero orange - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
4 réponses
tjs personne ????
Bonjour.Si ça peux t'aider j'ai eu le même probleme avec un téléphone sans fil à coté de mon ordinateurJ'étais déconnecté en permanence quand je me servais du téléphone et quand par hasard la connection marchait j'entendais un bruit épouventable dans le téléphoneRésultat ,j'ai un téléphone filaire à coté de l'ordi et tout est rentré dans l'ordre
Bonne soirée
Bonne soirée
ok j'ai deja fait un essai comme tu me dis ya pas mal de temps et moi aussi ça marchait en debranchant mon telephone sans fils et en branchant un telphone filaire comme par hasard je n'etais pas deconnecté quand le telephone sonne et je pouvais telephoner sans etre deconnecté aussi .. c'est bizarre que ça deconnecte juste a cause d'un telephone sans fil ..