Calendier des prénoms dans Outlook
sachalvj
Messages postés
10
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut t-on trouver un calendrier des prénoms français à intéger dans outlook 2010 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Peut t-on trouver un calendrier des prénoms français à intéger dans outlook 2010 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Calendier des prénoms dans Outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. excel - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
et si tu commençais en posant la question à google ?
Je l'ai fait et le 1er lien donne la réponse...
eric
et si tu commençais en posant la question à google ?
Je l'ai fait et le 1er lien donne la réponse...
eric
Bonjour éric,
merci de ta réponse.
Mais comment l'intégrer dans outlook ?
Cordialement
merci de ta réponse.
Mais comment l'intégrer dans outlook ?
Cordialement
Je suis daccord avec vous, mais il me donne un calendrier avec des prénoms à dormir dehors. Demain par exemple c'est la Saint Prosper d'Aquitaine.
je ne sais pas ce que vous avez de votre coté ?
je ne sais pas ce que vous avez de votre coté ?
Merci à vous deux :
J'utilise Outlook journellement et je ne supposais même pas que cela puisse exister !
J'utilise Outlook journellement et je ne supposais même pas que cela puisse exister !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me donne un calendrier avec des prénoms à dormir dehors
Ben ce sont ceux de l'église catholique, il leur faut toujours qcq siècles pour se mettre à jour...
Maintenant que tu sais le type de fichier tu peux tenter une recherche avec :
prénom ics
Si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu as une liste de prénom, un fichier ics est un fichier texte (ouvrable avec notepad).
Mais bon, le faire à la main pour 10 ça va, pour 500 c'est autre chose...
A moins qu'il soit possible d'importer ce type de données dans ouutlook avec un fichier csv, plus facile à réaliser sur excel.
Sinon tu dois pouvoir assez facilement trouver des logiciels tout fait qui t'annoncent le prénom du jour.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Ben ce sont ceux de l'église catholique, il leur faut toujours qcq siècles pour se mettre à jour...
Maintenant que tu sais le type de fichier tu peux tenter une recherche avec :
prénom ics
Si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu as une liste de prénom, un fichier ics est un fichier texte (ouvrable avec notepad).
Mais bon, le faire à la main pour 10 ça va, pour 500 c'est autre chose...
A moins qu'il soit possible d'importer ce type de données dans ouutlook avec un fichier csv, plus facile à réaliser sur excel.
Sinon tu dois pouvoir assez facilement trouver des logiciels tout fait qui t'annoncent le prénom du jour.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
J'ai regardé les possibilités sur outlook 2003.
Tu peux te créer un fichier xls à ce format :
https://www.cjoint.com/?CFyscFSN0zj
Dans ce fichier : juste Anni le 16/09, toute la journée, libre, répéter tous les ans
Dans Objet tu mets le prénom, tu mets les dates correctes et tu recopies les autres paramètres.
Ajoute les lignes que tu veux.
Dans outlook 'fichier / importer / importer à partir d'un autre fichier / microsoft excel'
choisir le fichier
'Dossier de destination': Calendrier
'Terminer'
eric
Tu peux te créer un fichier xls à ce format :
https://www.cjoint.com/?CFyscFSN0zj
Dans ce fichier : juste Anni le 16/09, toute la journée, libre, répéter tous les ans
Dans Objet tu mets le prénom, tu mets les dates correctes et tu recopies les autres paramètres.
Ajoute les lignes que tu veux.
Dans outlook 'fichier / importer / importer à partir d'un autre fichier / microsoft excel'
choisir le fichier
'Dossier de destination': Calendrier
'Terminer'
eric
Euh ! sachalvj, si tu veux une liste des prénoms français, il faut le dire.
Mais là, tu avais bien demandé un CALENDRIER des prénoms. Et tous les calendriers sont identiques, d'année en année. Ils ont été conçus par et pour un usage religieux.
Si certains noms de saints ne te conviennent pas, rien ne t'oblige à les choisir pour prénommer tes enfants ... de même que si ton gamin naît un 14 juillet tu n'auras pas l'idée de le baptiser FêteNat !
Quant à Prosper Tiro, ou Saint Prosper d'Aquitaine, il faut bien le distinguer de Saint Prosper d'Orléans, évêque d'Orléans fêté le 29 juillet, et aussi de Saint Prosper de Reggio.
Stéphane Prosper, notre célébrité du rugby à XV, n'appréciera pas ta mauvaise opinion sur ce prénom, de même que Prosper Mérimée, de l'Académie Française, ne l'aurait pas appréciée non plus, s'il n'était pas déjà enterré à Cannes ...
Pour terminer, il y a beaucoup de prénoms dont on ne sait plus s'ils sont français, italiens, espagnols, allemands ou russes : Abraham, Barbara, Boris, Brice, Dimitri, Inès, Karine, Kévin, Marina, Natacha, Raïssa, Roméo, Ulrich, Wilfried ...
Mais là, tu avais bien demandé un CALENDRIER des prénoms. Et tous les calendriers sont identiques, d'année en année. Ils ont été conçus par et pour un usage religieux.
Si certains noms de saints ne te conviennent pas, rien ne t'oblige à les choisir pour prénommer tes enfants ... de même que si ton gamin naît un 14 juillet tu n'auras pas l'idée de le baptiser FêteNat !
Quant à Prosper Tiro, ou Saint Prosper d'Aquitaine, il faut bien le distinguer de Saint Prosper d'Orléans, évêque d'Orléans fêté le 29 juillet, et aussi de Saint Prosper de Reggio.
Stéphane Prosper, notre célébrité du rugby à XV, n'appréciera pas ta mauvaise opinion sur ce prénom, de même que Prosper Mérimée, de l'Académie Française, ne l'aurait pas appréciée non plus, s'il n'était pas déjà enterré à Cannes ...
Pour terminer, il y a beaucoup de prénoms dont on ne sait plus s'ils sont français, italiens, espagnols, allemands ou russes : Abraham, Barbara, Boris, Brice, Dimitri, Inès, Karine, Kévin, Marina, Natacha, Raïssa, Roméo, Ulrich, Wilfried ...