COD BlackOpsII : problème multijoueur

Fermé
elitecod97 - 24 juin 2013 à 15:16
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 15:20
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu COD Black Ops II, et direct j'essaye de tester le mode multijoueur.
bref, comme je n'ai pas d'amis qui jouent à black ops 2, je tente une partie publique.
Je fais alors Multijoueur, Partie Publique, Match a mort par équipe, et j'attends...

Il m'indique <Recherche des joueurs> et j'attends, calme

j'attends, j'attends, y a aucun joueur qui s'ajoute a la liste et cela même après 1 heure !!

j'ai retenté cela plusieurs fois mais c'est le même résultat même après avoir changer mode de jeu (domination, etc...)

en gros, impossible jouer en multijoueur sur black ops II

J'aimerai savoir si vous aviez déjà eu ce problème, et je cherche des solution pour que je puisse jouer au multi au plus vite.

Merci d'avance.

PS : J'ai une connexion haut débit cable.


A voir également:

1 réponse

isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 10
24 juin 2013 à 15:20
Salut à toi

Essaye de voir si ton cas, se répète sur d'autre forum. Il faut que tu arrives à savoir si ce problème est lié aux serveurs black ops ou si le problème vient de toi.
0