Mon ordi s'est éteint lors d'un téléchargement

Fermé
pomme! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par pomme! le 24/06/2013 à 14:50
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 juin 2013 à 21:29
Bonjour,

Je téléchargeais des annales du brevet, et quand le téléchargement eut fini, mon ordinateur s'est éteint et depuis impossible de le rallumer. Je pense que c'est un virus. Cependant une lumière sur l'ordinateur clignote. Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 24/06/2013 à 21:10
bonjour, possible aussi que tu ais eu un problèmes autre que viral comme un dd qui lâche !!
as tu essayer de voire si en moe sans echec il démarrait??

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
pomme! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 13:57
En fait je ne peux pas le rallumer, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. Merci de votre aide. En effet avec un peu de recul, je me dit que c'est peut être un problème autre que viral. Mais mon ordinateur n'a pas un an, donc pour un problème de disque dur c'est quand même envisageable ou non ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 juin 2013 à 21:29
bonjour, perso j'ai eu un disque dur qui a claquer 1 heures après avoir acheté le pc !!

quand tu dis j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe rien même pas un bruit ou un voyant !! as tu vériffier si la prise de courrant était toujours bien allimenter en branchant autre chose des fois que ?? si la prise est bien allimenté !!

ton pc est un fixe ou un portable !!!!

si portable essais de faire cela :

débranche l'alimentation électrique , enlève la batterie , appuis sur le bouton comme pour démarrer une dixaine de fois en restant appuyé quelque seconde à chaque fois cela déchargera les composants , puis rebranche l'alimentation pas la batterie et vois si il redémarre !!

si pc fixe : tu ouvres la tour "" attention car si pc encore sous garantie cela peut annuler la garantie ""

tu prends le temps de débrancher de la prise de courant avant !! une fois la tour ouverte et avant de mettre les mains dedant tu touche la carcasse métalique pour te vider de l'électricité statique !!

et tu déconnectes la prise de connection de sur la carte mère celle avec les 20 ou 24 cables http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-CFEJNssY-img-2493-s-.png
après tu appuis sur le bouton pour démarrer comme expliqué pour le pc portable et puis tu reconnectes les cables 3 ou 4 minutes plus tard et tu regarde si il redémarre !!
0