Mode sans echec
mimo16
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mimo16 Messages postés 32 Statut Membre -
mimo16 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
slt a vous jais un problem avec mon lap top je trouve pas mon mode sans echec j'ais un lap top recent hp 4540S windows 8. jais installer un anti virus avast et apres le redemarage de mon pc j'arrive pas a accedé a mon windows dé l'arrive du bureau ya un ecran noir qui s'affiche et un petit sercle qui tourne j'ais dis peut etre que il est en train danalisé je les laissé presque une nuit mais rien na changé alors jais vollus enlevé l'avast en mode sans echec mais je ne le trouve pas.
aidez moi svp merci d'avance
slt a vous jais un problem avec mon lap top je trouve pas mon mode sans echec j'ais un lap top recent hp 4540S windows 8. jais installer un anti virus avast et apres le redemarage de mon pc j'arrive pas a accedé a mon windows dé l'arrive du bureau ya un ecran noir qui s'affiche et un petit sercle qui tourne j'ais dis peut etre que il est en train danalisé je les laissé presque une nuit mais rien na changé alors jais vollus enlevé l'avast en mode sans echec mais je ne le trouve pas.
aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
Comment réactiver la touche F8 (démarrage) sous Windows 8
Si vous souhaitez retrouver les joies de la touche F8 au démarrage pour accéder manuellement au mode sans échec, il est possible de réactiver la fonction. Il faut alors procéder ainsi :
Une fois l'ordinateur démarré, pressez les touches « Windows » et « X » pour accéder au menu Système.
Choisissez « Invite de commandes (Admin) » dans le menu
Dans la console qui apparaît, saisissez cette commande et validez avec la touche « Entrée » :
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
La touche F8 est de nouveau disponible au démarrage pour accéder aux différents modes de boot, dont le mode sans échec.
Pour restaurer le réglage initial Windows 8 et désactiver la touche F8 au démarrage, il faudra saisir la commande suivante :
bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
En cas d'infection par un logiciel malveillant difficile à éradiquer, le démarrage en mode sans échec peut s'avérer indispensable. Une fois lancé, exécutez un scan avec votre antivirus ou autre logiciel de sécurité (anti-spyware, anti-adware, etc.) pour tenter de débusquer et supprimer les éventuels logiciels malveillants qui polluent votre ordinateur.
Si vous souhaitez retrouver les joies de la touche F8 au démarrage pour accéder manuellement au mode sans échec, il est possible de réactiver la fonction. Il faut alors procéder ainsi :
Une fois l'ordinateur démarré, pressez les touches « Windows » et « X » pour accéder au menu Système.
Choisissez « Invite de commandes (Admin) » dans le menu
Dans la console qui apparaît, saisissez cette commande et validez avec la touche « Entrée » :
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
La touche F8 est de nouveau disponible au démarrage pour accéder aux différents modes de boot, dont le mode sans échec.
Pour restaurer le réglage initial Windows 8 et désactiver la touche F8 au démarrage, il faudra saisir la commande suivante :
bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
En cas d'infection par un logiciel malveillant difficile à éradiquer, le démarrage en mode sans échec peut s'avérer indispensable. Une fois lancé, exécutez un scan avec votre antivirus ou autre logiciel de sécurité (anti-spyware, anti-adware, etc.) pour tenter de débusquer et supprimer les éventuels logiciels malveillants qui polluent votre ordinateur.
Si vous êtes assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, pressez les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé.
le problem c'est que je peux pas accedé a mon bureau pour activé la touche F8 dé que j'introduit mon passe de windows ya un ecran noire qui s'affiche ya t'il une autre sollu svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment je suis debordé je ne sais plus quoi fair ya meme pas un vrais metre de linformatique qui peut m'aidé jais essaié tt les option mais rien ne marche
Bonjour,
Je ne suis pas un vrais maitre ( et pas mètre, qui est une mesure ) de
l'informatique " ' ".
Bon blague à part.
A-tu le CD d'origine ou a tu fait une sauve-garde de ton système?
Cars avec ceci, et en mode " réparer l'ordinateur " ( pas installé ), on doit pouvoir accédé à une invite de commande et effectuer ce que préconise Paulottuga7 plus haut pour a nouveaux activé la touche F8.
Puis par la suite accédé au mode sans échec.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Je ne suis pas un vrais maitre ( et pas mètre, qui est une mesure ) de
l'informatique " ' ".
Bon blague à part.
A-tu le CD d'origine ou a tu fait une sauve-garde de ton système?
Cars avec ceci, et en mode " réparer l'ordinateur " ( pas installé ), on doit pouvoir accédé à une invite de commande et effectuer ce que préconise Paulottuga7 plus haut pour a nouveaux activé la touche F8.
Puis par la suite accédé au mode sans échec.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
ta essayer en restant appuyer sur la touche power du pc(quand il est allumé) tu le relance ça te marque qu'il a était étain de façon inhabitudel ou un truc du genre ensuite tu a le choix entre :
démarage recommendé
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
mode sans echec avec consol je sais pu quoi
ps: si quelqu'un peut maider pour une autre probleme de pc aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28095865-mon-ordinateur-bug-de-facon-bizzard#p28098910
merci et j'espere que ca a pu t'aider
démarage recommendé
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
mode sans echec avec consol je sais pu quoi
ps: si quelqu'un peut maider pour une autre probleme de pc aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28095865-mon-ordinateur-bug-de-facon-bizzard#p28098910
merci et j'espere que ca a pu t'aider
http://knowledgebase.imaginet.co.za/images/e/e2/WindowsR.jpg
Il t'apparaît quoi ?