Mon ordinateur portable Hp ne s'allume plus correctement

Adem -  
 Adem -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP qui lorsque je l'allume on me demande de saisir mon mot de passe jusque là tout est normal, mais tout de suite après c'est normalement le bureau qui s'affiche alors que là je vois mon écran qui est noir avec une petite fenêtre de titre " Paramètre personnalisés " et à l'intérieur il y a écrit :
" Définition des paramètres personnalisés pour :
Personnalisation de Web Platform "
J'ai beau attendre des heures mais il reste dans cet état.
Aidez moi s'il vous plait ^^

A voir également:

3 réponses

Paulottuga7

ctrl+alt+supp

Tu ouvres le gestionnaire de tâches, onglet " Processus " , clique droit sur " explorer.exe " et " terminer le processus "

Ne ferme pas le gestionnaire de tâche, maintenant, tu vas sur " Fichier " -> " nouvelle tâche " , tu tapes " explorer.exe " et tape sur entrée.
0
Adem

Quand je fais ctrl+alt+supp il y a une fenêtre qui s'affiche qui a pour titre " Echec de l'affichage des options de sécurité et d'arrêt " :/
0
Paulottuga7

Arf... alors va sur :

Démarrer -> Éxecuter -> msconfig.exe

Tu vas sur l'onglet " Démarrage " , et tu décoches les programmes inutiles ou les programmes qui t'ont l'air inconnus, par contre, ne décoche pas les programmes tel que " Java ", ou " AMD " ou autres.
Fais aussi une analyse avec ton antivirus, ça pourrait venir d'un virus.

http://www.developpez.net/forums/d402363/systemes/windows/windows-xp/parametres-personnalises-au-demarage/ source.
0
Adem

je ne peux pas accéder à l'onglet démarrage merci quand même pour ton ces conseil x)
0
Paulottuga7

Merde alors... fais une analyse avec ton antivirus alors.

Regarde quelques solutions ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2864696-plus-de-bureau-a-l-aide
0
Adem

Après une énième tentative j'ai réussis à faire se que tu m'as dis et là il y a marqué dans Tâche " Paramètre personnalisés " et dans statut " en cour " je dois attendre jusqu'à se que se sois plus en cour ou bien ?
0
Paulottuga7

Après si ça fait toujours pareil à chaque démarrage.. je sais pas comment t'aider, désolé.
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour,

tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc , ensuite vois si tu as : réparer l'ordinateur ou dernière bonne configuration connue, essaye.

cordialement
0