Mon ordinateur portable Hp ne s'allume plus correctement
Adem
-
Adem -
Adem -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP qui lorsque je l'allume on me demande de saisir mon mot de passe jusque là tout est normal, mais tout de suite après c'est normalement le bureau qui s'affiche alors que là je vois mon écran qui est noir avec une petite fenêtre de titre " Paramètre personnalisés " et à l'intérieur il y a écrit :
" Définition des paramètres personnalisés pour :
Personnalisation de Web Platform "
J'ai beau attendre des heures mais il reste dans cet état.
Aidez moi s'il vous plait ^^
J'ai un ordinateur portable HP qui lorsque je l'allume on me demande de saisir mon mot de passe jusque là tout est normal, mais tout de suite après c'est normalement le bureau qui s'affiche alors que là je vois mon écran qui est noir avec une petite fenêtre de titre " Paramètre personnalisés " et à l'intérieur il y a écrit :
" Définition des paramètres personnalisés pour :
Personnalisation de Web Platform "
J'ai beau attendre des heures mais il reste dans cet état.
Aidez moi s'il vous plait ^^
A voir également:
- Mon ordinateur portable Hp ne s'allume plus correctement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
ctrl+alt+supp
Tu ouvres le gestionnaire de tâches, onglet " Processus " , clique droit sur " explorer.exe " et " terminer le processus "
Ne ferme pas le gestionnaire de tâche, maintenant, tu vas sur " Fichier " -> " nouvelle tâche " , tu tapes " explorer.exe " et tape sur entrée.
Tu ouvres le gestionnaire de tâches, onglet " Processus " , clique droit sur " explorer.exe " et " terminer le processus "
Ne ferme pas le gestionnaire de tâche, maintenant, tu vas sur " Fichier " -> " nouvelle tâche " , tu tapes " explorer.exe " et tape sur entrée.
Bonjour,
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc , ensuite vois si tu as : réparer l'ordinateur ou dernière bonne configuration connue, essaye.
cordialement
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc , ensuite vois si tu as : réparer l'ordinateur ou dernière bonne configuration connue, essaye.
cordialement
Démarrer -> Éxecuter -> msconfig.exe
Tu vas sur l'onglet " Démarrage " , et tu décoches les programmes inutiles ou les programmes qui t'ont l'air inconnus, par contre, ne décoche pas les programmes tel que " Java ", ou " AMD " ou autres.
Fais aussi une analyse avec ton antivirus, ça pourrait venir d'un virus.
http://www.developpez.net/forums/d402363/systemes/windows/windows-xp/parametres-personnalises-au-demarage/ source.
Regarde quelques solutions ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2864696-plus-de-bureau-a-l-aide