Boites de dialogue
plic-p
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plic-p Messages postés 2 Statut Membre -
plic-p Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai réussi à créer une macro sous excel pour gérer une base de données en provenance d'un autre applicatif.
et ça fonctionne bien...
Cette macro s'exécute en 48s... je souhaiterais donc afficher une boite de dialogue informative du style "Macro en cours d'exéccution" durant tout le déroulement de la macro.
idéalement, faire apparaître la barre d'état en % lors de l'exécution serait super.
merci à tous pour vos nombreux conseils qui mon permis d'arriver rapidement à éraliser cette macro.
j'ai réussi à créer une macro sous excel pour gérer une base de données en provenance d'un autre applicatif.
et ça fonctionne bien...
Cette macro s'exécute en 48s... je souhaiterais donc afficher une boite de dialogue informative du style "Macro en cours d'exéccution" durant tout le déroulement de la macro.
idéalement, faire apparaître la barre d'état en % lors de l'exécution serait super.
merci à tous pour vos nombreux conseils qui mon permis d'arriver rapidement à éraliser cette macro.
A voir également:
- Boites de dialogue
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Mail ne peut pas enregistrer les informations sur vos boîtes aux lettres car l’espace disponible dans votre dossier de départ est insuffisant. ✓ - Forum MacOS
- Red dead redemption 2 dialogue en français ps4 - Forum PS4