Comment mettre de la musique sur mon natel ??

Fermé
crikzique Messages postés 38 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 23 juin 2013 à 21:09
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 juin 2013 à 22:59
Bonjour ,
ALors voila , j'aimerais beaucoup mettre des musiques sur mon natel , qui est un Samsung Galaxy S2. J'ai chercher , et , il me semble qu'il faut d'abord transmettre ses chansons sur son ordinateur et ensuite brancher sur son portable...
Je sais pas du tout comment faire pour mettre sur mon ordinateur ( c'est un Asus) et ensuite mettre sur mon natel.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
23 juin 2013 à 22:59
Bonjour

Pour mettre de la musique sur votre ordinateur, mettez un CD dans le lecteur CD, allez dans "ordinateur", clic droit sur l'unité de lecteur CD/DVD, puis explorer. Copier/coller les musiques désirés.
Si les musiques sont sur un dispositif externe qui se branche par USB, même chose, sauf que le clic droit se fera sur l'unité du disque branché.

Ensuite pour les passer au Samsung Galaxy S2, consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone, tout est expliqué.
0