Besoin d'aide pour les scripts
xanthus
-
xanthus -
xanthus -
Bonjour,
Je créer un fichier pour faire l' installation d'oracle en mode silent, c'est a dire avec les fichiers responses file.
J'ai un petit probleme, je voudrais faire un script pour installer oracle et son patch sans rien faire.
L'install et le patch fonctionne correctement quand on les lance soi meme.
Mon probleme est le script, je n'arrive pas a dire qu'il faut que l'install d'oracle finisse avant que le patch se lance.
j'ai essayé d'utiliser la call ou start /w mais ca ne fait rien.
Voici le script :
cd \
net use z: "\\serveur\Oracle\Oracle 9i 9.2.0.1"
mkdir delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank
xcopy /E \\serveur\DeltaBank\Scripts\Oracle\dbank\Windows c:\delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank
cd \
start /W setup.exe [-silent] -ResponseFile C:\OraInst\moteuroracle.rsp
start /W setup.exe [-silent] -ResponseFile C:\OraInst\patchoracle.rsp
xcopy /E c:\delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank\scripts\initdbank.ora c:\delta\oracle\ora9ir2\database\
cd \
c:
cd delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank\scripts\
dbank.bat
pause
En faite, je voudrais que la scripts attende la fin de l'install d'oracle avant de lancer le patch.
Merci.
Je créer un fichier pour faire l' installation d'oracle en mode silent, c'est a dire avec les fichiers responses file.
J'ai un petit probleme, je voudrais faire un script pour installer oracle et son patch sans rien faire.
L'install et le patch fonctionne correctement quand on les lance soi meme.
Mon probleme est le script, je n'arrive pas a dire qu'il faut que l'install d'oracle finisse avant que le patch se lance.
j'ai essayé d'utiliser la call ou start /w mais ca ne fait rien.
Voici le script :
cd \
net use z: "\\serveur\Oracle\Oracle 9i 9.2.0.1"
mkdir delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank
xcopy /E \\serveur\DeltaBank\Scripts\Oracle\dbank\Windows c:\delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank
cd \
start /W setup.exe [-silent] -ResponseFile C:\OraInst\moteuroracle.rsp
start /W setup.exe [-silent] -ResponseFile C:\OraInst\patchoracle.rsp
xcopy /E c:\delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank\scripts\initdbank.ora c:\delta\oracle\ora9ir2\database\
cd \
c:
cd delta\oracle\ora9ir2\admin\dbank\scripts\
dbank.bat
pause
En faite, je voudrais que la scripts attende la fin de l'install d'oracle avant de lancer le patch.
Merci.
A voir également:
- Besoin d'aide pour les scripts
- Microsoft activation scripts (mas) - Accueil - Windows
- Scripts blue lock rivals - Guide
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Copyright - Scripts ✓ - Forum Photoshop
- Scripts ikariam - Forum MacOS