Problème Minecraft W8
Hopclick
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hopclick Messages postés 2 Statut Membre -
Hopclick Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
S'il y a déjà un topic là dessus merci de me rediriger car je n'ai pas trouvé.
Alors voilà, j'ai un problème avec Minecraft : je possède depuis peu un ordinateur portable Asus avec Windows 8 (pas le choix au moment de l'achat), le jeu se lance normalement (un peu lent mais sans plus), je lance une partie et mon personnage reste bloqué sur place, le décor "tremble" en quelques sortes, je peux ouvrir mon inventaire mais c'est tout, impossible de me déplacer !
Avez-vous déjà été confronté à ce bug ? Comment l'avez-vous résolu ?
Je n'y connais presque rien en informatique alors merci à ceux qui me répondront de le faire dans un langage "pour les nuls" ^^'
Merci d'avance !!
S'il y a déjà un topic là dessus merci de me rediriger car je n'ai pas trouvé.
Alors voilà, j'ai un problème avec Minecraft : je possède depuis peu un ordinateur portable Asus avec Windows 8 (pas le choix au moment de l'achat), le jeu se lance normalement (un peu lent mais sans plus), je lance une partie et mon personnage reste bloqué sur place, le décor "tremble" en quelques sortes, je peux ouvrir mon inventaire mais c'est tout, impossible de me déplacer !
Avez-vous déjà été confronté à ce bug ? Comment l'avez-vous résolu ?
Je n'y connais presque rien en informatique alors merci à ceux qui me répondront de le faire dans un langage "pour les nuls" ^^'
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème Minecraft W8
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
2 réponses
Il faut certainement que tu mettes à jour tes pilotes.
Va donc voir sur ce site https://www.driverscloud.com/fr si il te manque des logiciels.
Va donc voir sur ce site https://www.driverscloud.com/fr si il te manque des logiciels.