Problème Minecraft W8

Fermé
Hopclick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 23 juin 2013 à 15:44
Hopclick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 23:02
Bonjour à tous !
S'il y a déjà un topic là dessus merci de me rediriger car je n'ai pas trouvé.

Alors voilà, j'ai un problème avec Minecraft : je possède depuis peu un ordinateur portable Asus avec Windows 8 (pas le choix au moment de l'achat), le jeu se lance normalement (un peu lent mais sans plus), je lance une partie et mon personnage reste bloqué sur place, le décor "tremble" en quelques sortes, je peux ouvrir mon inventaire mais c'est tout, impossible de me déplacer !

Avez-vous déjà été confronté à ce bug ? Comment l'avez-vous résolu ?

Je n'y connais presque rien en informatique alors merci à ceux qui me répondront de le faire dans un langage "pour les nuls" ^^'

Merci d'avance !!

2 réponses

alex2605 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 13
25 juin 2013 à 20:41
Il faut certainement que tu mettes à jour tes pilotes.
Va donc voir sur ce site https://www.driverscloud.com/fr si il te manque des logiciels.
0
Hopclick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 23:02
Merci pour ta réponse !
J'avais effectivement des pilotes qui n'étaient pas à jour mais ça n'a rien changé !
J'ai fait un super nettoyage de l'ordi en plus (réparation des registres tout ça tout ça) mais mon personnage est toujours en catalepsie :s

Une autre idée s'il vous plait ? :)
0