[World of Warcraft] Aidez moi, quelques questions de base..
Jyrr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai commencer à jouer à WOW avec des amis, mais j'aurais d'abord voulu savoir
- s'il faut que j'achète toutes les boites de jeux ? (toutes les extensions) ou juste" Mist of Pandaria "
- j'ai planifié d'acheter le " World of Warcraft : Battlechest " (contient le wow de base et les 2 premières extensions)
et si je l'achete je devrai acheter en plus " Cataclysm " et " Mist of Pandaria " ? ou pourrais-je trouver sur le net ?
merci de me situer par rapport à sa, car je suis assez perdu :p
(et excusez moi si ya des fautes car je suis très jeune)
j'aimerai commencer à jouer à WOW avec des amis, mais j'aurais d'abord voulu savoir
- s'il faut que j'achète toutes les boites de jeux ? (toutes les extensions) ou juste" Mist of Pandaria "
- j'ai planifié d'acheter le " World of Warcraft : Battlechest " (contient le wow de base et les 2 premières extensions)
et si je l'achete je devrai acheter en plus " Cataclysm " et " Mist of Pandaria " ? ou pourrais-je trouver sur le net ?
merci de me situer par rapport à sa, car je suis assez perdu :p
(et excusez moi si ya des fautes car je suis très jeune)
A voir également:
- [World of Warcraft] Aidez moi, quelques questions de base..
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Base de registre windows - Guide
- Darkino world - Guide
- World monitor - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Avec le battlechest tu pourras aller jusqu'au niveau 80, mais tu n'auras pas accès aux zones tel que le maelstrom ou d'autres...
Tu n'auras pas accès à la classe moine
Tu n'auras pas accès aux races Worgens et Gobelins...
Tu peux donc oui, jouer uniquement avec le battlechest... biensur, toujours avec l'abonnement qui s'élève à 13€/mois
Sinon, tu peux directement acheter les extensions sur le site de battlenet ou alors sur amazone, priceminister etc...
ATTENTION : N'ACHETE JAMAIS CES JEUX D'OCCASION !
Tu n'auras pas accès à la classe moine
Tu n'auras pas accès aux races Worgens et Gobelins...
Tu peux donc oui, jouer uniquement avec le battlechest... biensur, toujours avec l'abonnement qui s'élève à 13€/mois
Sinon, tu peux directement acheter les extensions sur le site de battlenet ou alors sur amazone, priceminister etc...
ATTENTION : N'ACHETE JAMAIS CES JEUX D'OCCASION !