Juste encore un petit probleme .....
calichounet
-
guintch -
guintch -
mon processeur est un amd athlon 2000 XP+, et ma carte mere ( ecs k7S6A ) , le pc m'indique "type processeur inconnu 1250 Mghz ". g beau modifier ds le bios le plus haut que j'arrive est 1875 mghz. Comment dfois je faire pour que le pc m'indique Athlon 2Ghz ...
Merci
Merci
A voir également:
- Juste encore un petit probleme .....
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
bonjour calichounet
sur quelle fréquence de fsb as tu règlé le processeur ?
pour un XP 2000 tu dois avoir 133 Mhz avec une fréquence de 1,66 Ghz (133x12,5)
dans ton cas, 1250 tu as un fsb sur 100Mhz
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
sur quelle fréquence de fsb as tu règlé le processeur ?
pour un XP 2000 tu dois avoir 133 Mhz avec une fréquence de 1,66 Ghz (133x12,5)
dans ton cas, 1250 tu as un fsb sur 100Mhz
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
merci serge.
Mais est ce que cela veux dire qu'avec mon processeur je ne peux monter plus haut que 1.66 ghz ? je pensais qu'il m'indiquerait 2 ghz ....
Donc mtnt qu'il m'indique 1,875 ghz je fais de l'overclocking ?
Encore merci
Mais est ce que cela veux dire qu'avec mon processeur je ne peux monter plus haut que 1.66 ghz ? je pensais qu'il m'indiquerait 2 ghz ....
Donc mtnt qu'il m'indique 1,875 ghz je fais de l'overclocking ?
Encore merci
Exactement je confirme lynxeye, chez AMD leurs valeur de processeur est donné à titre d'équivalence par rapport à un Pentium.
Ex: prenons un XP 1700+ (qui tourne réellement à 1.59Ghz) et un PentiumIV tournant à fréquence égale, l'AMD seras autant voir plus rapide que le pentium. Le proc AMD a une architecture plus évolué que le pentium.
Ex: prenons un XP 1700+ (qui tourne réellement à 1.59Ghz) et un PentiumIV tournant à fréquence égale, l'AMD seras autant voir plus rapide que le pentium. Le proc AMD a une architecture plus évolué que le pentium.