Gros pb d'alimentation ou autre!
toto
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjours a tous j'ai un gros pb pouvez vous m'aider. Voila au bout de 10 ou30 minute ou meme 1 heure ou 2 mon pc s'eteint sans me dire pourquoi il se coupe et en plus de ca il s'allume tous seul de temp en temp. j'ai d'abord penser a un virus mais il n'y en a pas en plus de ca une fois j' ai ete dans le bios et il s'est eteint donc je n'etais pas sous windows. que doi-je faire et pensez vous que se soit l'alim ?
A voir également:
- Gros pb d'alimentation ou autre!
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Salut toto!
J'ai eu un problémz identique autrefois...
En fait j'avais installé un logiciel me permettant de programmer l'extinction de mon PC. Ce logiciel se base sur la frequence d'horloge de la pile EPROM je crois ou un truc comme ca, bon bref ce qui explique que même si tu es sur le BIOS ce logiciel continu de tourner. J'expére que ton PB est aussi simple que ca sinon bon courage je ne peux t'aider
J'ai eu un problémz identique autrefois...
En fait j'avais installé un logiciel me permettant de programmer l'extinction de mon PC. Ce logiciel se base sur la frequence d'horloge de la pile EPROM je crois ou un truc comme ca, bon bref ce qui explique que même si tu es sur le BIOS ce logiciel continu de tourner. J'expére que ton PB est aussi simple que ca sinon bon courage je ne peux t'aider
Bonjour j'ai eu ce prob et c'était un composant qui chauffait mon ordi s'éteignait et
quand le composant était froid mon ordi se rallumait. A+
quand le composant était froid mon ordi se rallumait. A+
Oui idem que gigi, donc je te conseil de faire 2 choses: Istaller un programme qui monitor et log la temperature de Cpu+Mainboard (si tu a une carte mere pas trop vieille ca ira tout seul), tu verifie dans ton bios a quel temperature tu a mis le plafonnement du CPU&co (a quel temperature l'ordio doit s'eteindre pour preserver la carte mere), si la temperature est inferieur a 70° a peu pres (d'ab c la que le CPU commance a avoir chaud) tu la monte (avant de faire ca, regarde les recommandations du fabrican pour la temperature maxi). Si c pas ca mais que ton prog te dit que la temperature monte trop vite : Si tu a o/c le cpu tu le remet a l'etat intiall, sinon tu netoie les arrivées d'air, tu control que tout les ventilo marchent et si tout va bien.... Tu rajoute qqch pour refroidir (Ventilo, ou si tu abite a l'equateur et que tu a un radiateur a coté de toi, tu met un refroidissement a eau)
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua