Mettre un mot de passe au demarrage de window [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
Bonjour
je voudrais mettre un mot de passe au demarrage de windows
de l'allumage il doit apparaitre
j'ai
set supervisor passorwrd
set use password
password check/setup/always
je ne sais pas lequel prendre
merci

11 réponses

Salut pour etre plus clair, vas dans le panneau de config, puis compte d'utilisateur...
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
??? tu sait que sur XP, il y a deja un truc tous fait pour mettre un mot de passe ....
Utilisateur anonyme
re
il est ou ce truc
je ne parle pas de la connection internet
je parle du pc
cordialement
Messages postés
1363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
panneau de configuration, compte utilisateur, apres tui fait comme bon te semble, creer plusieur utilisateur, mettre juste un mot de passe sur la session administrateur...
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 038
Bonjour badouf
Pour résumer ce qui a été dit plus haut, Windows a tout ce qu'il faut et il est inutile de rajouter des programmes qui ne peuvent que poser problème.
Mets un mot de passe sur ton compte et il sera indispensable pour ouvrir ta session.
Messages postés
1363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
La sagesse de l'age a calmer mes ardeur de jeune voyou, j'exliquerais la solution plus calmement la prochaine fois (si j'y pense)

re
ok
mais tout le monde peut voir mes fichiers
cordialement
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
91
Salut,

Si c'est ton ordi, tu peux mettre un mot de passe BIOS, c'est à dire qu'on ne pourra pas démarrer le pc ni ouvrir une session sans rentrer le mot de passe.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 038
Re
tu mets les fichiers que tu veux cacher dans le dossier "Mes documents" et tu rends celui-ci confidentiel.
loooool
C possible de mettre un mot de passe haut demarrage IMPOSSIBLE a supprimer enfin si mes bon
Et pour le mot de passe de windows Xp pfff rien de plus nul mes sino ya aussi un mot de passe juste avant de choisir sa session voila
Bonjour a tous,

svp g un vrai problems , javé windows vista , g formaté mon pc mr y mettre xp ac theme vista depuis mon pc ne me demande plus le mot de passe au demarrage , j'ai beau essayer de suivre les instructions mé le blems c ke g pa licone creer un mot de passe dans le compte utilisateur , j'ai verifier dans la strategie de securité creer de nouveau compte desactiver les autres comptes utilisateurs, et cki é bizzar c ko moment de verrouillage il me demande le mot de passe et pas au demarrage , j'ai absolument besoin dune reponse le plutot possible , merci a tous ,
Sirina :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011

Bonjour
Rien de plus simple va voir ici : http://depannageinformatiquechatellerault.e-monsite.com/rubrique,petites-astuces,1659867.html
Messages postés
1363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
J'attendais qu'il me demande XD