Pb apres avoir elimine des virus
sandrine 7784
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un gros pb!!!!
apres avoir lance win antivirus pro2006,j'ai elimine les virus au lieu de le smetter en quarantaine et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers comme ciel compta,msn,msmoney,dame de pique.... que faire repondez-moi vite svp c'est tres urgent merci
sandrine7784
apres avoir lance win antivirus pro2006,j'ai elimine les virus au lieu de le smetter en quarantaine et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers comme ciel compta,msn,msmoney,dame de pique.... que faire repondez-moi vite svp c'est tres urgent merci
sandrine7784
A voir également:
- Pb apres avoir elimine des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut
Winantivirus est une saloprie alors c'est pas étonnant ton problème, commence par le désinstaller ..
Winantivirus est une saloprie alors c'est pas étonnant ton problème, commence par le désinstaller ..
je ne peux pas le desinstaller comme tous les autres programmes,il ne s'ouvre pas merci quand-meme une autre solution???
"Sinon tu réinstaller windows sans formater tu ne ^perds pas tes fichiers..."
Avec l'infection ? quelle bonne idée ..
Télécharge HijackThis :
---> fichiers/hijackthis.zip
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.
Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Avec l'infection ? quelle bonne idée ..
Télécharge HijackThis :
---> fichiers/hijackthis.zip
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.
Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm