ACN est contre les valeurs traditionnelles

Jeanne - Modifié par krazykat le 24/11/2013 à 05:42
 Afrikarnak - 29 nov. 2013 à 08:24
Bonjour à tous,

Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes.

Pour résumer et entrer dans le sujet directement, je vous dirai que ACN est légale, le système du marketing de réseau est légale et performant pour qui sait l'utiliser, le problème est que les représentants de cette société sont une arnaque à eux tout seul.

Comme vous dites "on paye 500 euros pour avoir un business", mais qui peut réellement croire qu'avec cette sommes seulement, on a une affaire crédibilité, clef en main :
- une personne en manque d'argent
- une personne en échec permanent
- une personne qui veut se voir rassurer...
En tout cas je vous le dis le monde des affaires ne marche pas comme cela. On n'a pas d'affaire ou de business personnel durable avec cette somme.

Je vois également " il vaut mieux écouter une personne qui fait de l'argent, qu'une personne qui travail chez McDo".
Désolé, mais je ne comprend pas ce raisonnement, que signifie "faire de l'argent"? En tout cas ce n'est pas le synonyme de "travailler".
Vous apprendrez à vos dépend, qu'une personne qui travail chez McDo travail, pour gagner sa vie, assumer son train de vie, peut être même nourrir sa famille, en somme elle honore le peu de valeur qui reste dans cette société.
De plus vos mieux gagner sa vie avec un métier, que faire de l'argent sans travailler, en le prenant aux autres.
Autre chose sur ce point là, ce n'est pas parce que vos leaders font de l'argent qu'ils réussissent leur vie!!!! Sachez faire la différence!!!

Les représentants ACN ne sont ni chef d'entreprise, ni important dans leur activité, ce sont des pions placés sur un échiquier géant qui dépendent du bon vouloir de celui qui est derrière le programme informatique, en d'autres termes, ils peuvent être déconnecté du réseau a n'importe quel moment sans aucun recours.

Celui qui veut écouter les conseils d'un Homme qui "fait de l'argent" a intérêt à aller voir un chef d'entreprise avec un parcourt réel et remarquable dans son domaine et non un jeune loup trop feignant et en manque de courage qui a appris l'art de la manipulation et de la fraude pour s'enrichir sur le dos des plus faibles et des plus vulnérables.

Par ailleurs, si ACN est il est une société très bien perçu aux USA car les américains eux ont une vision globale du marketing de réseau en général, ce n'est pas le cas de vos leaders français.

Ce système appliqué avec les méthodes des représentants d'ACN est destructeur, il enferme dans l'isolement et te rend dépendant du réseau.

La réussite dans la vie ne se mesure pas seulement à la somme d'argent que l'on peut avoir sur un compte bancaire.

Je vous laisse réfléchir, pour plus d'informations, je suis joignable sur Facebook à (supprimé par la modération)

21 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
20 nov. 2013 à 20:36
Salut,
Ca y esr,on tombe dans le mélo !!!!! Psycho-sexuello-dramatico-arnatique !!!!!
Ben mes pov'gens !!!!!!!
Plus sérieusement,et votre esprit critique,ou est il passé ?????
Depuis le temps que l'on vous dit que cette "opportunité" est une combine malfaisante,
vous persistez a croire ces bonimenteurs !!!!
Lisez bien ma signature,cela vous evitera d'autres margoulins du meme style
A+
0