Video par webcam trop rapide - Win 8

Fermé
nistarok - Modifié par nistarok le 22/06/2013 à 14:55
freesix Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 juin 2013 à 15:23
Bonjour,

Je viens de m'acheter un pc sous Windows 8 qui a une webcam intégrée. C'est super pour se prendre en train de faire une cover à la batterie, mais c'est nettement moins cool lorsque l'on se rend compte que la video, bien que durant le temps exact du morceau, m'accélère par 3 la vitesse du son et de l'image.

J'ai surtout l'impression, que la webcam n'arrive pas à enregistrer la vélocité de mes frappes et le rythme du morceau (Hate to say I told you so au passage). Du coup ça saccade et ça accélère.

Je me retrouve en gros à jouer un morceau punk à la vitesse extreme métal quoi, et c'est vraiment pas beau.

Vous avez pas une solution pour retraiter la video à la vitesse adéquate ou bien carrémént changer un paramètre dans la webcam?

Merci!
A voir également:

1 réponse

freesix Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
22 juin 2013 à 15:23
Il te suffit de parametrer le logiciel gerant le webcam, c'est peut etre une option qui est modifié qui fait cela...

farfouille dans ses options et tu verras.

le tiens c'est Manycam, et c'est cool.
0