Samsung galaxy note 2 10.1

42paul42 -  
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je ne sais pas si j'achète la Samsung galaxy note 2 10.1 et je voudrais savoir si la compatibilité des application est la même que la galaxy tab 2 et également au niveau du tactile car je sais qu'il y a un stylet mais faut il vraiment l'utiliser pour utilisé la tablette correctement ou est-ce comme sur la galaxy tab 2 (ou même tout autre tablette) au niveau de l'interface et que le stylet est vraiment utile pour écrire ?

PS: J'ai pense acheter la note plutôt que la tab 2 car on peut utilisé deux écran en simultané. Et y a t-il d'autres avantage ?
A voir également:

1 réponse

Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Oui la compatibilité est exactement la même. Elle peut s'utiliser avec ou sans stylet. Et sans stylet, c'est une tablette tout à fait normale.

En revanche, à ma connaissance, la Galaxy Note 2 10.1 n'existe pas encore. Il n'y a que la Galaxy Note 10.1, sortie en aout 2012. En revanche, la Galaxy Tab 2 10.1 vient d'être remplacée par la Galaxy Tab 3 10.1. Elle est pourtant moins puissante que la Galaxy Note 10.1 (puce quadcore contre dualcore, notamment).
1
42paul42

Merci de ta réponse et pour la galaxy tab 3 elle n'est toujours pas sortit je crois ? Et au niveau du toucher avec le doigt l'écran est le même que sur la galaxy tab si j'ai bien compris ?
0
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Oui le toucher est le même....
J'ai eu une Galaxy Note 8.0 en test pendant 2 semaines, c'est vraiment exactement pareil que sur ma vieille Galaxy Tab 10.1...
La Galaxy Tab 3 sera disponible d'ici 2 ou 3 semaines...
J'ai aussi un smartphone Galaxy Note (5,3 pouces)... et le stylet est vraiment pratique, mais ça marche très bien aussi avec le doigt.
0