Au sujet du métier de LISEUR des livres Audio.
Ermeline111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ermeline111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ermeline111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de perdre mon emploi au fédéral où j'ai travaillé comme Rédactrice-Réviseure au bureau d'un Ministre pendant 15 ans. Mais j'ai appris qu'il y a maintenant le métier de "Liseur" des livres audio qu'on peut écouter en ligne. Quelqu'un peut il m'aider afin que je puisse appliquer pour ce poste? Je cherche vraiment des infos au sujet de ce métier qui m'intéresse beaucoup
Je viens de perdre mon emploi au fédéral où j'ai travaillé comme Rédactrice-Réviseure au bureau d'un Ministre pendant 15 ans. Mais j'ai appris qu'il y a maintenant le métier de "Liseur" des livres audio qu'on peut écouter en ligne. Quelqu'un peut il m'aider afin que je puisse appliquer pour ce poste? Je cherche vraiment des infos au sujet de ce métier qui m'intéresse beaucoup
A voir également:
- Liseur metier
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Stmg metier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech