Je ne peux pas jouer !
Coolharmony2
-
Coolharmony2 -
Coolharmony2 -
Bonjour,
J'ai acheté Fifa 13 sur PC. J'ai tout suivi ce que m'a dit le programme quand j'ai inséré mon disque. Après, je suis bloqué, il y a écrit :
- Jouer
- Paramètre du jeu
- Quitter
Je clique sur Jouer. Et là ils me mettent :
Nous n'avons pas pu activé FIFA 13 sur cet ordinateur avec le compte Origin que vous nous avez fourni. Veuillez trouvez votre clé produit et activer le jeu avec votre compte Origin.
Si vous avez déjà procédé à l'enregistrement, veuillez vous assurez que vous vous êtes connecté(e) avec le même compte Origin que utilisé pour activé le jeu.
Voilà.
J'ai acheté Fifa 13 sur PC. J'ai tout suivi ce que m'a dit le programme quand j'ai inséré mon disque. Après, je suis bloqué, il y a écrit :
- Jouer
- Paramètre du jeu
- Quitter
Je clique sur Jouer. Et là ils me mettent :
Nous n'avons pas pu activé FIFA 13 sur cet ordinateur avec le compte Origin que vous nous avez fourni. Veuillez trouvez votre clé produit et activer le jeu avec votre compte Origin.
Si vous avez déjà procédé à l'enregistrement, veuillez vous assurez que vous vous êtes connecté(e) avec le même compte Origin que utilisé pour activé le jeu.
Voilà.
A voir également:
- Je ne peux pas jouer !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
Et est-ce que dans tes jeux, Fifa est répertorié ?
Essaye en désactivant le pare feu windows, il se peut qu'il bloque la requête des serveurs pour s'assurer que le logiciel soit bien authentique