Tâche d'eau derrière mon écran .

Résolu/Fermé
Kaayx3 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 20 juin 2013 à 17:57
 Ana - 5 janv. 2016 à 21:18
Bonjour,

j'ai renversé de l'eau sur mon portable mais par chance il fonctionne toujours malheureusement j'ai remarqué d'énorme tâche d'eau , au début je pensais que c'était sur l'écran mais l'ayant essuyer j'ai appris que les tâches venaient de derrière ! J'ai tout de suite enlever batterie , carte sim . Je l'ai séché au sèche-cheveux et j'ai même essayé la technique du riz mais rien à faire les tâches sont là !

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci D'avance !

Ps : C'est un HTC DESIRE HD donc pour ceux qui ne connaissent pas je ne peux le démonté entièrement :/
A voir également:

4 réponses

Kaayx3 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 90
7 juil. 2013 à 13:08
Contrairement à ce que tribun à répondu 1 semaine après les tâches ont disparu est mon téléphone est nikel ;)
88
Tu a continué a utiliser ton telephone pendant la semaine ou tu l'as laissé inutilisé?
0
Vraiment ? Il mes arriver la même chose sauf que les tâches se diminue mais partent pas ! En même temps ça date s'il y a 1h ;) Help !
0