Ca appartient à quelle catégorie ???

Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En informatique, a quelle catégorie appartient le bios, le système d'exploitation, la base de registre etc... ?

Merci d'avance
Maxirugue

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu dois le rendre quand ? Faut développer ou c'est en deux mots ?
0
Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre 49

Je veux juste savoir (moi) a quelle catégorie ca appartient en informatique,
Merci d'avance
Maxirugue
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Alors, un exemple...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
A quoi fait tu allusion ?
A quelle catégorie appartient le bios, le système d'exploitation, la base de registre.

Le bios fait partie de la carte mère.
Le système d'Exploitation est ce qui fait tourner le pc et le registre fait partie du système.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le Basic Input Output System (BIOS, en français : « système élémentaire d'entrée/sortie ») est, au sens strict, un ensemble de fonctions, contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère d'un ordinateur, lui permettant d'effectuer des opérations élémentaires lors de sa mise sous tension, par exemple la lecture d'un secteur sur un disque. Par extension, le terme est souvent utilisé pour décrire l'ensemble du micrologiciel de la carte mère.
Et le système d'exploitation e et le registre contenu dans le système est Software
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu m'explique pas la catégorie
-1

Non, je t'explique comment trouver l'explication...

"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie."... Intéressante réflexion, non ?
0

Oui mais ca fait partie de quoi (hardware, software, etc...)
-1

Je t'ai donné et tribun les éléments nécessaires pour que tu trouves :-/
0