Partition supprimé
Asteraion
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Asteraion Messages postés 24 Statut Membre -
Asteraion Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai coller (Merge) ma partition recovery avec la principal. Sur le disque C je peux maintenant voir le dossier de la partition recover. Cependant quand on veux restaurer le pc, on nous dit que la partition recovery est désactiver.
Je voudrais donc savoir comment restaurer mon portable hp pavillon qui n'a pas de lecteur disque donc pas les disques e restauration.
Depuis 2 jours j'essaie de trouver une solution donc HELPPP!!!!! svp
En esperant ne pas m'etre trompé de d'emplacement de poste
J'ai coller (Merge) ma partition recovery avec la principal. Sur le disque C je peux maintenant voir le dossier de la partition recover. Cependant quand on veux restaurer le pc, on nous dit que la partition recovery est désactiver.
Je voudrais donc savoir comment restaurer mon portable hp pavillon qui n'a pas de lecteur disque donc pas les disques e restauration.
Depuis 2 jours j'essaie de trouver une solution donc HELPPP!!!!! svp
En esperant ne pas m'etre trompé de d'emplacement de poste
A voir également:
- Partition supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
4 réponses
Désolé de vous avoir froissé.
Mais je me suis demandé :
- "mais pourquoi donc a-t-il fusionné ces deux partitions" ;
- "dans quel but" ;
- "pour gagner quoi".
A savoir que la manipulation des partitions est une opération à hauts risques.
Et si avant de vous lancer, vous aviez posé la question sur la faisabilité de cette "fusion", il est certain que la réponse aurait été de ne pas toucher à cette partition "Recovery".
Patience.
Possible qu'une solution miraculeuse vous sera proposée.
Bonne soirée.
Mais je me suis demandé :
- "mais pourquoi donc a-t-il fusionné ces deux partitions" ;
- "dans quel but" ;
- "pour gagner quoi".
A savoir que la manipulation des partitions est une opération à hauts risques.
Et si avant de vous lancer, vous aviez posé la question sur la faisabilité de cette "fusion", il est certain que la réponse aurait été de ne pas toucher à cette partition "Recovery".
Patience.
Possible qu'une solution miraculeuse vous sera proposée.
Bonne soirée.
Bonjour.
"J'ai coller (Merge) ma partition recovery avec la principal"
Quelle drôle d'idée !
"Sur le disque C je peux maintenant voir le dossier de la partition recover."
C'est bien joli, mais cela ne vous est d'aucune utilité.
"Cependant quand on veux restaurer le pc, on nous dit que la partition recovery est désactiver."
C'est normal puisqu'elle n'existe plus.
"Je voudrais donc savoir comment restaurer mon portable hp pavillon"
Il ne vous reste plus qu'à contacter "HP" pour qu'il vous fournisse (pas gratuit) un disque pour réinitialiser votre PC à l'état d'usine.
Vous aurez besoin d'un lecteur optique externe.
Peut-être est-ce possible en mettant l'ISO de ce disque sur une clé USB bootable.
"J'ai coller (Merge) ma partition recovery avec la principal"
Quelle drôle d'idée !
"Sur le disque C je peux maintenant voir le dossier de la partition recover."
C'est bien joli, mais cela ne vous est d'aucune utilité.
"Cependant quand on veux restaurer le pc, on nous dit que la partition recovery est désactiver."
C'est normal puisqu'elle n'existe plus.
"Je voudrais donc savoir comment restaurer mon portable hp pavillon"
Il ne vous reste plus qu'à contacter "HP" pour qu'il vous fournisse (pas gratuit) un disque pour réinitialiser votre PC à l'état d'usine.
Vous aurez besoin d'un lecteur optique externe.
Peut-être est-ce possible en mettant l'ISO de ce disque sur une clé USB bootable.
Drole d'idée oui peut etre bien car mon intention n'était pas du tout de faire cela mais les erreurs sont courantes.
Je cherche une maniere de resoudre mon probleme sans contacter hp. Donc pour faire simple est-il possible de réinstaller le dossier recovery sur une nouvelle partition.
PS: @antipolis a : Si tu ne peux t'abstenir d'etre condescendant, abstient toi de répondre! ok
Je cherche une maniere de resoudre mon probleme sans contacter hp. Donc pour faire simple est-il possible de réinstaller le dossier recovery sur une nouvelle partition.
PS: @antipolis a : Si tu ne peux t'abstenir d'etre condescendant, abstient toi de répondre! ok