Probleme avec lecteur cd

trenxen -  
 Fanfan -
bjr a tous !

voila mon probleme :

lorsque je met un cd ( n' importe quel format ) , mon lecteur ne reagis pas comme si il n' y avais aucun cd rom dans le lecteur .
info, je possede win xp
tous se que je sais c' est que lorsque je demmare mon pc est qu'il affichedetecting ide drive il met trois plombe et arrive meme a ce bloquer !

merci de votre aide a tous !
A voir également:

5 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Quelles ont les circonstances?
As tu ajouté un nouveau périphérique?
Ca marchait bien avant?
Qu'as tu fais ou pas fais avant que cela s'arrete de fonctionner?
Tout tes disques sont ils visibles dans l'explorateur?
Donnes le max de précisions...
Ton IDE est elle bien fixée au lecteur CD et à la carte mère?

@pluch! ;)
0
trenxen Messages postés 11 Statut Membre

ce que je saia c que mon neveu a essaye d' installer un jeu ( nascar 2) le pc c bloque il aredemarer mais aurait ressortis le cd pendant le redemarage parce que le pc bloque a l' annonce detecting ide drive ! ( pas cool )
mais pour l' affichage des disque oui tous est la mais lorsque j' essais de mettre un cd rien ne se passe le voyant de recherche cd rom ne s' allume meme pas
0
help&aid

j'ai le m^pb

le lecteur ne reconnait QUE les CD musicaux

je n'ai pas trouvé la réponse au niveau paramètres, mais il suffit de mettre un CD music,-->le lecteur démarre--> stop--> mettre le CD data

si qqun a une explication, c'est le bienvenu
0
trenxen Messages postés 11 Statut Membre

salut !
bon je viens d' essayer ton astuce mais sa ne marche pas !
merci quand meme si quelqu' un a une proposition ?!
0
yannick

j'ai aussi le meme problème

tout a commencer quand j'ai fermer mon programme diablo2 alor le cd rom a fait un drole de bruit a larret du cd. Ce genre de problème m'était déja arrivé avant, et je l'arrangeais avec un cd musique, mais cette foi-ci, ça ne fait rien. de plus quand je met un cd, sois il ne fait rien, sois il fait un tout petit bruit, on dirait un gratement mais ça ne dure pas longtemp. je em demande si on a le meme lecteur cd et que le probleme est relier au niveau du model.

Dit men plus sur ce qui se passe et sur ton lecteru t p-e quon trouvera une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanfan

Salut.

Bon alors; quelqu'un a une idée pour le "detecting IDE drive" ou pas?
0