[ESET] Blocage d'une page web

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour.

Je possède Eset smart security et il me bloque une page web en me disant:
"L'accès à la page Web a été bloqué par ESET Smart Security. La page Web est sur la liste des sites ayant un contenu potentiellement dangereux."

C'est un site de streaming très connue, je doute fort qu'il soit dangereux !
Y a t-il un moyen d'accéder quand même a cette page web svp?

Merci
A voir également:

6 réponses

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

Mon message est automatiquement supprimé ...

Je ne citerais donc pas le nom du site en question, car son contenue n'est pas forcément légal.
Mais disons que c'est probablement le site de streaming le plus connue et le plus utilisé en France

Alors avant qu'on ne me jette la pierre, y a t'il un moyen de mettre des exclusion sur le contrôle des site web dans Eset ?
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

Si il t'indique que le site n'est pas fiable, alors n'y vas pas !
Après, tu ne viendras pas chouiner parce que ton PC est infecté.
Met des espaces dans ton lien.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ça commence par dp ?

me faut l'url...
Si c'est une erreur, je peux faire débloquer.

ou encore mieux une capture d'écran du blocage.
0

DpStr#am Sérieux même si je le met pas sous forme de lien mon message est supprimé directe ...

J'y vais depuis des année je doute que d'un coup comme ça deviennent un site malveillant
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Fais une capture d'écran de l'alerte https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0

http://hpics.li/7f63cc2
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ça pue la régie pub malsaine qui distribue de l'exploit java o/

.::. Contributeur Sécurité .::.
0

+ 10
0

Pas convaincu, on croulerait sur les demandes de désinfection si c'est le plus gros site de streaming.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Mouais ...
Eset doit pas aimer ça : [hxxp://ads.affbuzzads.com/]
0

Juste pour dire que j'ai bien envoyé le message à mon contact ESET
mais il a pas l'air d'être dans le coin, peut-être en vacs.

Le mieux c'est de contacter le support ESET pour les prévenir.
0

Mon contact m'a répondu, ça été remonté.
0

@Révoltek:

Résolu, donc ?
aussi:
"un site de streaming très connue, je doute fort qu'il soit dangereux"

Le contenu du site est peut-être fiable (j'en doute), mais certains éléments de la page n'appartiennent pas au même site. Par exemple, les pubs. Ne t'y fie pas, donc !
0
liza33 Messages postés 51 Statut Membre 15

Salut,

Ayant moi aussi ESET, j'ai été voir ce site par curiosité et, il est effectivement bloqué.

Quelques renseignements en plus.

https://www.zupimages.net/up/3/791077139.png

https://www.zupimages.net/up/3/1721170730.png

@+
0

devrait pas tarder à être débloqué...
Tu peut regarder dans les logs d'eset, ou nous screen le message d'erreur pour qu'on voie l'URL bloquée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liza33 Messages postés 51 Statut Membre 15

0

Mouais, parreil, quoi ;-)
attends la prochaine mise à jour, ESET est prévenu.
0

Salut,

Quelle adresse ?
-1