GTA IV a cessé de fonctionner
Player-S
-
Player-S -
Player-S -
Bonjour,
J'ai acheté, cela fait déjà un bon bout de temps le jeu gta IV sur PC. Malheureusement je n'ai jamais pu y jouer, en effet, lorsque je lance le jeu, un message apparaît ''Gta IV a cessé de fonctionner'' . J'ai bien évidemment scruté tous les forums, passant par créer un raccourci à installer des patchs, rien ne fait, le jeu ne veut pas se lancer.
Pourriez vous m'aider?
Merci
J'ai acheté, cela fait déjà un bon bout de temps le jeu gta IV sur PC. Malheureusement je n'ai jamais pu y jouer, en effet, lorsque je lance le jeu, un message apparaît ''Gta IV a cessé de fonctionner'' . J'ai bien évidemment scruté tous les forums, passant par créer un raccourci à installer des patchs, rien ne fait, le jeu ne veut pas se lancer.
Pourriez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- GTA IV a cessé de fonctionner
- Code de triche gta iv - Guide
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Application a cessé de fonctionner windows 7 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Gta 5 ppsspp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>
- A cessé de fonctionner ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124">Forum Windows 7</a>