[ GTA 4 ] impossible de recommencer une nouvelle partie !!
luffy22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour a tous voila j ai changer les graphisme a la maniere qui est sur ce site : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7969
et depuis que j ai fait sa je suis dans l incapasiter de commencer une nouvelle partie ! aider moi vite svp je veux i jouer !!
et depuis que j ai fait sa je suis dans l incapasiter de commencer une nouvelle partie ! aider moi vite svp je veux i jouer !!
A voir également:
- [ GTA 4 ] impossible de recommencer une nouvelle partie !!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle partie pokemon x - Forum DS
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
As-tu pensé au fait que les textures de l'endroit ou tu clique ont été changer ?
luffy22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
je ne comprend pas se que tu entent par les texture de l endroit ou tu clique ont ete changer ...
Vive me
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
Ta installer un pack de texture ! Donc sa change les textures des arme^s,perso,etc donc il se peut que les texture de "Nouvelle partie" ait changé ! ^^
luffy22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j ai pas installer un pack de texture ... j ai simplement rajouter un fichier a la racine du jeux pour pouvoir changer les option graphisque ( surtout la resolution ) ^^
Vive me
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
Tu as bien suivi le tuto ? Tu as tout fait ?
luffy22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
oui j ai bien renomer le fichier .txt j ai bien mis dedans le bon truc mais sa il marche mais le vrai probleme c est que des que je change la resolution du jeux et ben je peux meme pas faire une nouvelle partie :(