[ GTA 4 ] impossible de recommencer une nouvelle partie !!

luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour a tous voila j ai changer les graphisme a la maniere qui est sur ce site : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7969

et depuis que j ai fait sa je suis dans l incapasiter de commencer une nouvelle partie ! aider moi vite svp je veux i jouer !!
A voir également:

2 réponses

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu pensé au fait que les textures de l'endroit ou tu clique ont été changer ?
0
luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas se que tu entent par les texture de l endroit ou tu clique ont ete changer ...
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ta installer un pack de texture ! Donc sa change les textures des arme^s,perso,etc donc il se peut que les texture de "Nouvelle partie" ait changé ! ^^
0
luffy22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas installer un pack de texture ... j ai simplement rajouter un fichier a la racine du jeux pour pouvoir changer les option graphisque ( surtout la resolution ) ^^
0

Tu as bien suivi le tuto ? Tu as tout fait ?
0

oui j ai bien renomer le fichier .txt j ai bien mis dedans le bon truc mais sa il marche mais le vrai probleme c est que des que je change la resolution du jeux et ben je peux meme pas faire une nouvelle partie :(
0

UP ! aider moi svp :/
0