Bloc prises parafoudre

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila après avoir upgrade mon matériel informatique et qui dépasse les 3000 euros équipement aux total j'aimerais maintenant m'acheté un bloque multi prise parafoudre j'ai regarder vite fait mais je ne sais pas koi choisir.

Je compte le mettre ce parafoudre apres un cpl et simplement utiliser en prise alimentation rien d'autre

Donc je ne cherche pas de parafoudre avec port ethernet ou pour TV

Simplement des prise alimentations

Pouvez vous m'aidez a trouver mon bonheur ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up ?
0
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

Arrête d'upper sans arrêt, s'il-te-plaît.
Rends-toi dans un magasin et regarde l'offre sur place. Compares les prix et les performances. Demande éventuellement conseil au vendeur.
Et tu choisis, et paf! =D
0

pour sa faut avoir du temps aussi^^ et je fait plus confiance a des connesseur sur le net que dans des magasin mal informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

Il y a des gens mal informés sur le net et des connaisseurs dans les magasins aussi.
Le problème sur le net, c'est que tu trouves tous les produits, même dans d'autres pays.
Et quand tu iras au magasin, ils en auront un ou deux et tu devras choisir entre ceux-là.
Mais je pense pas que choisir un parafoudre soit comme choisir un ordinateur: prends-en un qui fonctionne et c'est bon.
0

j'attend des avis plus constructif
0