Comment ameliorer vieux pc (windows xp)
deep bleu
Messages postés
192
Statut
Membre
-
deep bleu Messages postés 192 Statut Membre -
deep bleu Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, je possede un vieux pc fujitsu simens (dt4-d1531 ) et souhaiterais savoir si je peut l ameliorer (point de vus performance et refroidissement) si cela est possible
A voir également:
- Comment ameliorer vieux pc (windows xp)
- Cle windows xp - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
s'il s'agit du Scenic E300 il va être difficile de l'améliorer Pentium4 et 256 Mo de mémoire c'est peu, même avec XP, il faudrait au moins 2Go de mémoire et pour le prix de cette mémoire tu peux trouver un PC d'occase plus récent et déjà doté de 2Go, garde le disque l'écran et le clavier et rachète un boitier d'occase plus récent.
A+
s'il s'agit du Scenic E300 il va être difficile de l'améliorer Pentium4 et 256 Mo de mémoire c'est peu, même avec XP, il faudrait au moins 2Go de mémoire et pour le prix de cette mémoire tu peux trouver un PC d'occase plus récent et déjà doté de 2Go, garde le disque l'écran et le clavier et rachète un boitier d'occase plus récent.
A+
Bonjour,
Pour le refroidissement achète un ventilateur ou deux (un qui aspire l'air ambiant et l'autre qui évacue l'air chaud).
Pour les performances regarde ce que peut suporter ta carte mère comme ram et processeur
Pour le refroidissement achète un ventilateur ou deux (un qui aspire l'air ambiant et l'autre qui évacue l'air chaud).
Pour les performances regarde ce que peut suporter ta carte mère comme ram et processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question