E-Commerce

splin3 Messages postés 49 Statut Membre -  
splin3 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je créer un e-commerce pour un client (Mon premier e-commerce).

Comment puis-je faire un bouton paypal pour payer sachant que le prix est dynamique...

Cordialement splin3 @courtoua.

Merci.

1 réponse

AlarmeMaison Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

La première des choses est que ton prix doit être rentré dans ta base de donnée.
DOnc en php sur le formulaire d'envoie à paypal, ton prix sera <?php $prix ?> par exemple.
0
splin3 Messages postés 49 Statut Membre 3

Oui mais c'est pas le soucis ça je sais faire un <?= $prix; ?> je veux que mon bouton ai un prix variable hors paypal nous fait configurer un bouton pour un prix :/
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je doute que slin3 code le site lui même, il doit faire appelle à un CMS type prestashop, qui devrait proposer des module pour ce genre de chose.
0

Si, je code le site moi même.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Heu, ce n'est pas forcement une bonne idée, surtout niveau sécurité, si tu ne connais pas la sécurisation d'un site d'achat.

Les CMS comme prestashop permet d'avoir une bien meilleur sécurité en étant plus rapide à mettre en place.
0

Je connais la sécu.

Je ne demande pas comment faire un site je demande juste de l'aide pour l'API paypal.

Cordialement.
0