Moteurs de recherche
Résolu
cigognechanzy
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonsoir, à tous,
j'ai perdu, je ne sais par quelle manipe, toute la liste des moteurs de recherche enregistrés, notamment celui de comment ça marche?
comment rétablir la liste dans le cadre "gérer les moteurs de recherche". Je n'y arrive pas
merci pour votre aide
bonsoir, à tous,
j'ai perdu, je ne sais par quelle manipe, toute la liste des moteurs de recherche enregistrés, notamment celui de comment ça marche?
comment rétablir la liste dans le cadre "gérer les moteurs de recherche". Je n'y arrive pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Moteurs de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
6 réponses
Bonjour,
Mettez-vous sur le site de CCM (par exemple), cliquez sur la flèche dans votre box et vous aurez "Ajouter Commentcamarche".
Mettez-vous sur le site de CCM (par exemple), cliquez sur la flèche dans votre box et vous aurez "Ajouter Commentcamarche".
bonsoir,
merci pour ce message plus clair.
sur la petite flèche je clic, j'obtiens "gérer les modules de recherche".Je clic.dans la fenêtre qui s'affiche on m'indique "les moteurs de recherche suivants sont installés. Hélas, il n'y a rien. Je clic sur restaurer les paramètres par défaut et sur OK. RIEN
j'ai essayé de cocher la case de "afficher les suggestions de recherche. toujours rien
et pourtant j'avais plusieurs moteurs que j'utilisais fréquemment.
merci pour ce message plus clair.
sur la petite flèche je clic, j'obtiens "gérer les modules de recherche".Je clic.dans la fenêtre qui s'affiche on m'indique "les moteurs de recherche suivants sont installés. Hélas, il n'y a rien. Je clic sur restaurer les paramètres par défaut et sur OK. RIEN
j'ai essayé de cocher la case de "afficher les suggestions de recherche. toujours rien
et pourtant j'avais plusieurs moteurs que j'utilisais fréquemment.
Pour ajouter CCM, regarde le --> message 3
Ensuite,va dans:C\Program files\Mozilla Firefox\Browser\searchplugins
Supprime tous les moteurs de recherche non souhaités, sauf évidemment google.
Ensuite,va dans:C\Program files\Mozilla Firefox\Browser\searchplugins
Supprime tous les moteurs de recherche non souhaités, sauf évidemment google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas votre réponse. lorsque j'inscris CCM à l'emplacement des moteurs de recherche , je clic sur la flèche (qui n'est pas verte) j'ai "afficher tous les téléchargements". Lorsque je clic sur la loupe : aucune manifestation
Allez directement sur le site de CCM ( https://www.commentcamarche.net/ ).
En haut à gauche de votre fenêtre Firefox, vous avez un champ texte (là où vous faisiez vos recherches Google par exemple).
Cliquez sur la petite flèche descendante qui vous amenait dans la liste de vos moteurs de recherche (là où se trouve "gérer les moteurs de recherche").
Vous aurez dans la liste "Ajouter Comment Ca Marche.net". Cliquez dessus.
A faire pour tous les moteurs de recherche que vous souhaitez.