Probleme avec mon mini mp4
Fermé
omario84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2007
-
26 mars 2007 à 19:19
20 06 1997 - 27 juin 2009 à 09:56
20 06 1997 - 27 juin 2009 à 09:56
slt mes amis j'ai un probleme j ai acheté un mini mp4 mais j pa trouv kel type d video qui peu le lire j essai tout les types mpeg1 mpeg2 mpeg4 mp4 asf rm avi .. j ai essayai plusieur converteur plus que 15 mais walo (rien) le meme probleme lecture mp4 declare format defavorable svp aider moi
j oublie de dire que j un video demo dans mon mini mp4 en format avi est il marche tres bien
j'attend vous reponse mes amis mille merci d'avance
j oublie de dire que j un video demo dans mon mini mp4 en format avi est il marche tres bien
j'attend vous reponse mes amis mille merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon mini mp4
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
j'ai le meme probleme que toi alors si on t a donné la solution ou que tu l as trouvé, fais le moi savoir stp.
merci
merci
Normalement ce type de lecteurs MP4 est livré avec un mini cd contenant, entre autres, les drivers pour vieux windows et surtout un encodeur très simple d'utilisation pour convertir ses videos à un format reconnu par le lecteur MP4.
Si vous avez ce cd, c'est tout bon !
Sinon essayez de faire un tour, si vous n'avez pas peur de l'anglais, sur le forum s1mp3 ou encore sur mympxplayer.
Bonne chance !
Si vous avez ce cd, c'est tout bon !
Sinon essayez de faire un tour, si vous n'avez pas peur de l'anglais, sur le forum s1mp3 ou encore sur mympxplayer.
Bonne chance !
HEY,j'ai le meme problème mais quand j'ai acheter le MP4,il y avais le convertisseur dessus mais j'ai supprimer un dossier dessus & je peut plus l'installer donc je cherche aussi un convertisseur parcequ'a force je commence a me lassé des video déja convertis!!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même probléme au niveau de lire les vidéos sur mon Mini MP4 Player, quand j'ai eu mon MP4 c'était le dernier au magazin il m'ont tout donner les écouteurs, un driver, la notice. Dans la notice j'ai vu qu'il disait pour lire les vidéos sur le MP4 il faut retranscrire les vidéos en format AVI ou au format AMV. J'ai installer le logiciel sur mon ordinateur a partir du driver il y avait le logiciel AVIConverter, J'ai ouvert le logiciel puis j'ai sélectionner ma vidéos ke je voulais et j'ai dit de placer la vidéo ki et deja retrenscri dans mes documents sa part dans le flou c'est à dire sa ne s'affiche pas la video AVI. J'ai essayer le logiciel AMVConverter ki vient ossi du driver, et j'ai fait la meme chose, j'ai retrenscri alor la dans le logiciel il me disent ready , j'attend et il me dit pas pareil ke AVIConverter, c'est a dire il affiche pas 100%. SVP ses urgent sa fait un mois ke je cherche se moyen.
répondez moi sur mon adresse: linkinpark.evanescence@hotmail.fr et c Valérie ki vous répondra.
Moi aussi j'ai eu le même probléme au niveau de lire les vidéos sur mon Mini MP4 Player, quand j'ai eu mon MP4 c'était le dernier au magazin il m'ont tout donner les écouteurs, un driver, la notice. Dans la notice j'ai vu qu'il disait pour lire les vidéos sur le MP4 il faut retranscrire les vidéos en format AVI ou au format AMV. J'ai installer le logiciel sur mon ordinateur a partir du driver il y avait le logiciel AVIConverter, J'ai ouvert le logiciel puis j'ai sélectionner ma vidéos ke je voulais et j'ai dit de placer la vidéo ki et deja retrenscri dans mes documents sa part dans le flou c'est à dire sa ne s'affiche pas la video AVI. J'ai essayer le logiciel AMVConverter ki vient ossi du driver, et j'ai fait la meme chose, j'ai retrenscri alor la dans le logiciel il me disent ready , j'attend et il me dit pas pareil ke AVIConverter, c'est a dire il affiche pas 100%. SVP ses urgent sa fait un mois ke je cherche se moyen.
répondez moi sur mon adresse: linkinpark.evanescence@hotmail.fr et c Valérie ki vous répondra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question