Skype synonyme d'arnaque

evan3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis que msn a fusionné avec skype, fini les échanges avec les contacts via la cam. En effet, il paraît que c'est gratuit de pouvoir discuter avec un contact que l'on avait sur msn. Eh bien c'est faux archi faux. Quand on clique sur appel vidéo ça sonne, et plouf pas de connexion. Tout est réglé comme il faut, tout est à jour et mon ordi est récent. je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir discuter en direct. A moins qu'il ne faille payer un abonnement. Alors envoyer des messages vidéo via le portable, je n'y crois pas beaucoup ou alors il va falloir sortir le porte-monnaie
A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour , je n'ai pas ce probleme ni
mes amis sur skype et je n'ai pas d'abonnement ...
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

j'ai fait le changement vers skype je vois mes contacts msn et pas de soucis de webcam je n'ai rien fait du tout ...
2
evan3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors expliquez-moi comment vous avez fait car mes amis ont le même souci et pas seulement quand ils sont connectés avec moi.
0
gwen755 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis comme vous!
0
evan3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien j'ai fait la même chose et rien du tout. Alors comment expliquez-vous que que des personnes ont perdus leurs contacts ? Je l'ai lu sur d'autres forum parce que je cherchais justement à comprendre
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

la plupart des personnes qui perdent leurs contacts ratent le processus (pourtant assez simple) de fusion et se retrouvent à créer un nouveau compte Skype avec leur adresse mail "msn" (ce qui n'est pas la même chose que convertir son adresse mail "msn" en compte skype).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

bonjour suivant la version de window ce n est pas pareil pour le telechargement et ca bug

si c est un (ancien ) desinstalle le et installer cette version

: https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derni...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

0
jean

merci dexterccm mal fait copier colle
0

Merci de m'apporter des solutions mais en faisant ce que vous m'avez proposé, hier je n'ai pas pu voir un de mes contacts
0

Message d'erreur ? Tu as pas pu le voir a la webcam ou en ligne ? Peut etre un probleme de connection ou avec ton pc
0
evan3010

Quand je clique sur appel vidéo, ma cam s'allume, ça sonne et après plus rien j'ai seulement un message inscrit : "problème avec le périphérique d'enregistrement". Je ne comprends pas ce que ça signifie car le message est le même si ce sont mes contacts qui tentent de m'appeler. En plus j'ai la dernière version de skype puisque on a pas eu le choix fin avril. Lorsque j'ai voulu me connecter à msn, il a fallu fusionner avec skype et tout devait se passer automatiquement sans le moindre problème. Enfin c'est ce qui était expliqué !.......
0

ben je pense que tu as un soucis avec ton pc j'ai trois pc aucun probleme
0

0