Problème souris bug écran

Résolu
Aurelianou Messages postés 7 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Depuis ce début d'après midi, je rencontre un problème gênant avec ma souris (g600 de logitech)
Sur le bureau tout va bien, bonne glisse, rien d'anormal.
Mais lorsque que je lance un jeu (que ce soit diablo3, gw2 ou league of legends) le jeu se fige 1/4 de seconde à chaque fois que je touche à la souris. Donc si je bouge la souris en continu, le jeu reste figé. Dans Diablo 3, quand je bouge la souris, le curseur tremble et reste à ça place, tout en figeant l'écran comme cité avant.
J'ai résintallé le pilote de la souris ainsi que l'assistant JV de chez logitech, rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une solution ? J'espère avoir été assez clair en tout cas, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors ça peut venir du temps de réponse du port USB... Tu as quoi comme config? Parce qu'il faut un bon processeur pour pouvoir profiter à fond de ces petites bêtes ;)
0
Aurelianou Messages postés 7 Statut Membre

J'ai un portable msi gx660 avec une cg amd 5870m et un i5 460m, quand à ma souris je l'ai depuis presque un an et j'ai toujours jouer à ces jeux sans problèmes, jusqu'à aujourd'hui... :/
0

Ah bah surement les nouveaux pilotes... Ca m'est arrivé... Désinstalle les et installe ceux qui étaient fournis avec si ils fournissent un CD....
0

Ok je vais faire ça, merci
0

Problème réglé, j'ai fait une recherche et c'était simplement un malware qui m'importunait, tout va bien à présent, merci de ta réponse en tout cas !
0

Ah bah oui, j'aurais du y penser aussi... Ces sales bêtes nous compliquent la vie bien souvent....
0