Problème avec un lecteur. (un MpMan)

Fermé
Valhi - 26 mars 2007 à 18:05
 MiNiKaii - 19 janv. 2008 à 11:02
Salut tout le monde
J'ai actuellement un problème avec mon nouveau lecteur qui est un MpMan
=> http://img340.imageshack.us/img340/2308/2603071704xi5.jpg

Le problème est qu'en fait, quand je lit une chanson, elle s'arrête au bout de 2 a 7 secondes (ça varie quelques fois) et elle passe a la suivante...

Mon pere m'a dit que c'était un problème de réglage, mais j'ai tout vérifiée, rien ne cloche :/

Je voulais regarder avec le livret, mais le livret ne dit absolument rien sur ça


Quelqu'un aurait eu ce probleme?
Saurait comment le résoudre?
Merci!
A voir également:

3 réponses

bha,t'as pas de chance mon vieux...
essaie de reconvertir tes musics au bon format (MP3,WMA)
je sais bien que la notice fourni avec le lecteur MP MAN S200 est pas du tt apte a te donner de bonne infos!
la preuve j'ai le meme que toi et j'ai un probleme de conversions de fichiers pour lire les videos...
sur ce...essaie de t'en tirer!
0
eh bien regarde tout simplement dans le mode repet et regarde si ce n'est pas intro qui est selectionner.Si c'est le cas met en normal et normalemnt ton probleme sera reglé.Bonne chance!!!
Petite question: Moi je n'arrive pas a mettre de videos est ce que tu sait comment il faut faire???????????Merçi.
0
Salut les gens, pour le mode repeat c'est exact, c'est peut-étre du aussi a un mauvai format, essai avec plusieur musique ^^"

Sinon moi j'ai eu pour Noël le mp man CT18 4 go fm et pour ce MPMAN, il faut que les videos soient converties en .AMV,

Perso, j'utilise MP3 PLAYER UTILITIES 4.00 (pour les ecran 1.5 pouces et 1.8 pouces) et voila apres je peux lire mes videos.

VOila j'espere que j'ai pu t'aider,

Cordialement,

MiNiKaii
0