Carte graphique

Kamreen Messages postés 275 Statut Membre -  
 qsdfgj -
Bonjour j'ai un gros problème avec ma carte graphique depuis que j'ai réinstaller windows.
D'autant plus que l'affichage de mes pages et lent et forme des vagues. J'ai lu plusieurs message de personnes qui avaient le meme problème que moi, à qui on avait répondu de mettre à jour le pilote de la carte, mais le soucis est que je ne trouve ma carte nul part, c'est toujours écrit état non disponible.
Je vous envoi quelques informations si quelqu'uns pourrait m'aider ça serait trés trés gentil.
Merci d'avance.

---------------
Display Devices
---------------
Card name:
Manufacturer:
Chip type:
DAC type:
Device Key: Enum\
Display Memory: n/a
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (1Hz)
Monitor:
Monitor Max Res:
Driver Name: vga.dll
Driver Version: 5.01.2600.0000 (French)
DDI Version: unknown
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 8/24/2001 14:00:00, 9344 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD: n/a
Mini VDD: vga.sys
Mini VDD Date: 8/4/2004 00:07:08, 20992 bytes
Device Identifier: {D7B70EE0-4340-11CF-B063-282AAEC2C835}
Vendor ID: 0x0000
Device ID: 0x0000
SubSys ID: 0x00000000
Revision ID: 0x0000
Revision ID: 0x0000
Video Accel:
Deinterlace Caps: n/a
Registry: OK
DDraw Status: Not Available
D3D Status: Not Available
AGP Status: Not Available
DDraw Test Result: Not run
D3D7 Test Result: Not run
D3D8 Test Result: Not run
D3D9 Test Result: Not run
A voir également:

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Kamreen, si tu n'es pas capable d'avoir les détails de ta carte avec Everest, essaie avec SIW, ou le contraire. Les informations que tu donnes ici sont trop incomplètes pour deviner de quelle carte il s'agit.
1
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

Merci Claude, pour le logiciel il ma permit de reconnaitre ma carte graphique,
nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E Carte vidéo

Comme moi meme j'avais très peu d'information sur ma carte je ne pouvais pas en informer le forum.

Maintenant je cherche un site qui me permettra de la mettre a jour.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Kamreen Messages postés 275 Statut Membre

Ce fut un plaisir Kamreen. Pour les pilotes NVidia, c'est ici : Choisir Pilotes graphiques -> GeForce et TNT2 et cetera: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Bonne chance!

0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Oui c'est vrai pourquoi chercher midi a quatorze heure, quand sur le site du fabricant lui meme on peut télécharger les pilotes.Encore merci, c'est un bonheur de retrouver des défilements de pages normaux.
0
thomas

voila je vien de telecharge SIW je les installe je vien de le lance mais apre je doit alle dans koi pour voir ma carte graphique?
0
chantal

je c de koi il sagit pour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouver le site ou on peut telecharger les pilotes
est ce que vous pouvez m'aider svp

nom de ma carte graphique : vga.dll
et la version :5.01.2600.0000
0
BananaSplit

Moi aussi :x
0
qsdfgj

moi aussi
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Carte ATI:

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Carte Nvidia:

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperate woman

j'ai telechargé siw mais je ne trouve pas le nom de ma carte dedans je fais comment ?? merci de me repondre
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Pour une carte graphique, il faut utiliser gpu-z
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055393 gpu z

0
godanubis Messages postés 2 Statut Membre

dans gpu-z il m'affiche que le nom de ma carte graphique es t inconnu et dans siw je trouve pas non plus de nom comment je peut faire pour trouver le nom de ma carte graphique svp ?
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098 > godanubis Messages postés 2 Statut Membre

et avec Everest ?

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Florent et de joyeuses fêtes

Moi, je réfère maintenant toujours à PC Wizard 2008 (fait par la même équipe super compétente que CPU-Z (ex de x86secrets) et moins complexe que Everest (mais plus à jour normalement)).

A+
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Salut
Merci Claude, je te souhaites aussi de bonnes fêtes.

Pour PCwizard, oui, tout à fait d'accord (c'est d'ailleur moi qui l'ai ajouté dans les téléchargement de CCM ;-))

D'ailleur pour la petite histoire, CPUID, qui developpe ces logiciels (ainsi que HWmonitor) est basé en france, à dunkerque précisément.

A++

P.S: J'ai mis everest en lien car le "magiclink" me prenait la tête avec PC wizard......bug ? et par dépis, j'ai mis everest..

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Florent

Oui, je savais que c'était français. Je suis un fan de CanardPC (le site) depuis que le Doc Teraboule y a installé ses pénates.

PC Wizard 2008 me donne en effet des difficultés avec la fonction magiclink. Je me suis fait un lien dans mon Clipping (bien pratique cette extension). ;-)

A+

0