Transplantation Disque dur
Prunelli
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bber49 Messages postés 153 Statut Membre -
bber49 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour a tous,
-Je possede un vieux PC a la maison, medion athlonXP 1900 sous windowsXP...
voilà l operation que je souhaiterai effectuer:
-est il possible de monter mon disque dur de ce medion ,sans rien perdre (photos, jeux, sauvegardes......) sur
une autre carte mere equipée d' un P.IV que j ai recuperée de mon boulot (provient d un medion egalement) et surtout que faut il faire si c est possible.
merci pour vos eventuelles reponses.
-Je possede un vieux PC a la maison, medion athlonXP 1900 sous windowsXP...
voilà l operation que je souhaiterai effectuer:
-est il possible de monter mon disque dur de ce medion ,sans rien perdre (photos, jeux, sauvegardes......) sur
une autre carte mere equipée d' un P.IV que j ai recuperée de mon boulot (provient d un medion egalement) et surtout que faut il faire si c est possible.
merci pour vos eventuelles reponses.
A voir également:
- Transplantation Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut il te suffit juste de le rebrancher, par contre si tu as un windows sur chaque, ca risque de poser un petit problème, mais une bonne recherhce sur google t'en dira plus que moi
si j'ai bien compri tu veu changer le disque de pc?
Si c'est le cas, créer une partition dans laquelle vous sauvegarder toute vos donnée(photo, document....), puis brancher le disque dur dans l'autre pc, il faudra réinstaller windows car la configuration ne sera probablement pâs la même.
Si c'est le cas, créer une partition dans laquelle vous sauvegarder toute vos donnée(photo, document....), puis brancher le disque dur dans l'autre pc, il faudra réinstaller windows car la configuration ne sera probablement pâs la même.
merci pour vos reponses.
en fait, je veux debrancher mon vieux disque dur de mon medion, (sur lequel il y a mes jeux pc avec sauvegardes , des photos, videos etc......) pour le rebrancher avec une autre carte mere qui n a plus de disque dur....
----->changer de carte mere, pour faire plus simple! :-)
que va t il se passer quand je vais redemarrer le PC?
faut-il reinstaller et ecraser la version XP?
puis-je reinstaller XP sans perdre aucune données?
en fait, je veux debrancher mon vieux disque dur de mon medion, (sur lequel il y a mes jeux pc avec sauvegardes , des photos, videos etc......) pour le rebrancher avec une autre carte mere qui n a plus de disque dur....
----->changer de carte mere, pour faire plus simple! :-)
que va t il se passer quand je vais redemarrer le PC?
faut-il reinstaller et ecraser la version XP?
puis-je reinstaller XP sans perdre aucune données?