AU SECOURS
kat28
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un gros souci, voilà j'ai un virus: BACKDOOR.Rbot.aeu: risque élevé, je ne peux l'enlever avec secuser carmon pc ne veut pas l prendre (erreur code28), est-ce que je peux formater mon disque, mais que dois je faire pour ne pas perdre toutes ms données (photos, logiciels, etc.).
Un gros merci à tout le monde
J'ai un gros souci, voilà j'ai un virus: BACKDOOR.Rbot.aeu: risque élevé, je ne peux l'enlever avec secuser carmon pc ne veut pas l prendre (erreur code28), est-ce que je peux formater mon disque, mais que dois je faire pour ne pas perdre toutes ms données (photos, logiciels, etc.).
Un gros merci à tout le monde
8 réponses
Bonjour Kat, pour pas perdre tes donnés essaie de les sauvegarder sur un disque dur externe, et pour le virus essai avec se trés bon logiciel shareware Avast qui ne dur que 60 jours mais s'il peut t'aider comme il m'aide t'en mieux https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/26577.html
copie tout sur disque crw , clé usb , et apres tu formates et installes win xp tu refait ton system neuf et vierge c'est agréable
merci pour votre aide, estce que je peux également mettre mes logiciels de "récup" sur disque crw et clé usb
encore MERCI
encore MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question