Récepteur puis émetteur wifi possible ?
Peeeet
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique notre situation. Nous avons installer notre société (saisonnière) dans une maison accoler à notre résidence principal. Nous avons nos bureaux dans la société, hors nous ne captons pas très bien l'internet de la résidence principal.
Le réseau électrique n'est pas le même et nous ne pouvons pas passer de cable ethernet. Est-il possible d'acheteur une sorte de routeur faisant office de récepteur wifi depuis le box principal et émetteur.
J'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoire. Je suis perdue !
Merci de vos réponses. Pierre
Je vous explique notre situation. Nous avons installer notre société (saisonnière) dans une maison accoler à notre résidence principal. Nous avons nos bureaux dans la société, hors nous ne captons pas très bien l'internet de la résidence principal.
Le réseau électrique n'est pas le même et nous ne pouvons pas passer de cable ethernet. Est-il possible d'acheteur une sorte de routeur faisant office de récepteur wifi depuis le box principal et émetteur.
J'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoire. Je suis perdue !
Merci de vos réponses. Pierre
A voir également:
- Récepteur puis émetteur wifi possible ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
je te garanti que c'est le cas:
ça n'a rien a voir avec le réseau électrique, c'est donc ondes radio !
par contre, les boitier CPL, eux, passent par le courant, comme celui-ci:
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/bewan-powerline-e200maxx-p5151/test.html#resume