Messagerie

boudenis Messages postés 38 Statut Membre -  
crisdu10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,voilà mon probleme quand j'ouvre ma boite aux lettres (je suis chez neuf et jamais eu de probleme)ça me met un message d'erreur javaSript et si je clique ok(seul choix)la boite s'ouvre mais en ecran decale il me faut glisser versla droite pour avoir mon texte integrale alors que la ligne du haut est à sa place et de part le fait "elle" se trouve decale quelqu'un à une solution merci
A voir également:

5 réponses

crisdu10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous testé avec firefox(navigateur) et vous telechargéjavascript sur telecharger.com
1
monassist Messages postés 112 Statut Membre 90

avez vous le meme probleme avec Internet explorer 6.0 ou 7.0 ?
0
boudenis Messages postés 38 Statut Membre

bonsoir monassist,j'ai essaye avec internet explorer je n'ai pas le probleme,est ce que vous avez une idee du probleme merci
0
laurent

Bonjour,

Quelle est exactement le message d'erreur affiché ?
0

bonjour laurent voilà le message integrale que je lis
Erreur javascript HTTP://webmail.mgp.neufgp.fr/header.js,ligne 42
document.recherche has no properties
voilà mot à mot ce que je peux lire en cliquant sur ok cela m'ouvre la boite mais tout est decale si tu as une solution je suis preneur Merci
0

salut mon prob n'est toujours pas resolu avec mozilla ecran decale mais pas ce probleme avec internet explorer;mais je m'en sers pas quelqu'un à une soluce merçi
0
nat

je cree une adresse secondaire que je ne pe jamais ouvrir ?comment faire ?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat

merci de me guider a cree une adresse secondaire
0