[Connexion] Problème de partage

s_feih Messages postés 142 Statut Membre -  
 s_feih -
Salut a tous
J’ai une connexion internet dans un poste via un modem externe et j’ai fais le partage de la connexion vers un autre poste (distance plus de 100m et sa marché) la question est :
La connexion est partagée est connectée a un micro portable (via sa carte réseau intégrée – et il contient le système wifi) et j’ai autre PC mais je n’arrive pas a le connécté car il y a un seule cable qui arrive du modem
Est-ce que je peux installé une carte réseau wifi dans mon Pc et branché le cable dans cette carte et établir une connexion avec le micro portable via cette carte réseaux ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris , tu veut acheter une carte reseau sur ton pc puis brancher un cable dessus puis le relier a ton autre pc qui lui a internet ?
0
s_feih Messages postés 142 Statut Membre 25

la connexion principale est dans le poste1 je l'ai partager via la éme sortie du modem par un cable de 100m donc la je veux faire le partage de la connexion dans un poste2 et en meme temps dans un Micro portable
mon idée est le cable qui sort du modem je l'installe dans la carte réseau wifi(du poste2) mais est ce que le portable peut avoir une connexion wifi via cette carte (c'est a dire est ce que la carte réseau wifi peut jouer le role d'une borne)
0
Utilisateur anonyme

Ok ! dsl de te dire sa mais quand tu est en connection Wifi tu est obliger d'etre connecter sur le modem ou le routeur tu ne peut pas faire le rôle d'une " borne " se n'est pas possible ....
0
s_feih

Ok merci beacoup
0