[Connexion] Problème de partage
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
s_feih -
s_feih -
Salut a tous
J’ai une connexion internet dans un poste via un modem externe et j’ai fais le partage de la connexion vers un autre poste (distance plus de 100m et sa marché) la question est :
La connexion est partagée est connectée a un micro portable (via sa carte réseau intégrée – et il contient le système wifi) et j’ai autre PC mais je n’arrive pas a le connécté car il y a un seule cable qui arrive du modem
Est-ce que je peux installé une carte réseau wifi dans mon Pc et branché le cable dans cette carte et établir une connexion avec le micro portable via cette carte réseaux ???
J’ai une connexion internet dans un poste via un modem externe et j’ai fais le partage de la connexion vers un autre poste (distance plus de 100m et sa marché) la question est :
La connexion est partagée est connectée a un micro portable (via sa carte réseau intégrée – et il contient le système wifi) et j’ai autre PC mais je n’arrive pas a le connécté car il y a un seule cable qui arrive du modem
Est-ce que je peux installé une carte réseau wifi dans mon Pc et branché le cable dans cette carte et établir une connexion avec le micro portable via cette carte réseaux ???
A voir également:
- [Connexion] Problème de partage
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
mon idée est le cable qui sort du modem je l'installe dans la carte réseau wifi(du poste2) mais est ce que le portable peut avoir une connexion wifi via cette carte (c'est a dire est ce que la carte réseau wifi peut jouer le role d'une borne)