Problèmes avec certains jeux PS2

Fermé
Sashite_Tenshiro Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par Sashite_Tenshiro le 17/06/2013 à 00:19
Sashite_Tenshiro Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 11:26
Salut à tous,

Je suis assez perplexe, certains CDs PS2 ne veulent pas se lancer, tandis que d'autre marchent tout à fait normalement.

Rien à voir avec le fait qu'ils soient rayés, les CDs qui marchent fonctionnent normalement et sont plus rayés que ceux qui ne marchent pas. De plus les jeux ne marchant pas ont toujours marchés par le passé, en tout cas depuis Novembre dernier, quand j'ai vendu ma console.

Aujourd'hui j'en ai racheté une (une "slim" ou "PS Two", celle que j'avais était une standard), et j'ai ce problème. Je ne sais pas s'il faut formater la console ou quoi, en tout cas j'aimerai savoir d'où peut venir le problème.

Pour exemple, Resident Evil 4, Metal Gear Solid 2 Final Fantasy XII marchent comme avant, tandis que Jak 3, MGS 3 et Tekken Tag ne démarrent pas (la console ne les reconnait même pas).

Étrange, vu que je n'y ai as touché depuis, tout autant que ceux qui marchent.

Bref je suis désespéré, je vais chercher une corde là, alors répondez-moi vite s'il-vous-plait :D
A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
17 juin 2013 à 02:32
ils sont rayé
1