Mon ordinateur acer fait du bruit et ce relance

nicolasaiko -  
Menos Messages postés 179 Statut Membre -
lorsque j'allume mon ordinateur, il fait du bruit assez fort et une fois que le message acer est passé, il s'éteint puis il recommence a s'allumer et ainsi de suite. Que dois-je faire? J'en ai vraiment besoin.
A voir également:

1 réponse

Menos Messages postés 179 Statut Membre 18

Est-ce qu'il est chaud ? Met ta main en dessus ou à côté du clavier et regarde s'il est chaud. C'est un Acer qui date de quelle année à peu près ?

Parce que la maladie des ordinateurs Acer c'est de cramer souvent, puisqu'Acer a la fâcheuse habitude de mettre du papier aluminium sur ses processeurs au lieu de mettre de la pâte thermique. Et oui, un ordinateur moins cher, ça se paie finalement ...

En tout cas, s'il est très chaud c'est qu'il surchauffe : la température est trop élevée et cela devient dangereux pour les composants : l'ordinateur choisit l'arrêt d'urgence par sécurité. Il est aussi possible que certains composants soient déjà endommagés. Dans ce cas, pas vraiment de solution, l'ordinateur a certainement cramé. Cependant, si tu l'utilises toujours posé sur un lit, une couette, ou quelconque tissu (ce qu'il ne faut jamais faire), essaie de le laisser éteint et refroidis pendant quelque heures et redémarre-le et utilise-le sur une surface place, type bureau, ou table, sans tissu en-dessous.

Tu peux également acheter une plaquette de ventilation, pour placer ton ordinateur dessus et qu'il soit ventilé d'avantage et mieux, par la plaquette (c'est une plaquette avec des ventilateurs installés dessus, qui se branche ne USB sur la machine).
0