Probleme generic host process win32
laurence10&
Messages postés
7
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
bonjour tout le monde
j'ai un probleme un message d'erreur Generic Host Process for Win 32 'affiche sur mon ecran et après 15min mon acces à internet s'eteint, j'ai essayé de changer au niveau des parametre de configuration j'ai telecharché tdsskiller et ccleaner rien n'y fait je suis perdue pouvez vous m'aider svp
j'ai un probleme un message d'erreur Generic Host Process for Win 32 'affiche sur mon ecran et après 15min mon acces à internet s'eteint, j'ai essayé de changer au niveau des parametre de configuration j'ai telecharché tdsskiller et ccleaner rien n'y fait je suis perdue pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme generic host process win32
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
- Modern setup host c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te demande un rapport , tu me le donnes , tu demandes de l'aide , tu ne prends pas d'initiatives seule sinon je fais fermer le sujet.....quand quelqu'un te prend en charge , tu le respectes et fais ce qu'il demande c'est la moindree ds choses
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
desolée pas de soucis je peux pas te copier le rapport je suis pas sur le meme pc étant donné qu'il coupe toutes les 15 minutes voir toutes les 3 minutes
il m'indique: NO threats found
duration oo:oo:27
processed 290 objects details
Found: O threats
Neutralized o threats
quarantined o objects
il m'indique: NO threats found
duration oo:oo:27
processed 290 objects details
Found: O threats
Neutralized o threats
quarantined o objects
tu veux que je fasse quoi stp lorsque je clique sur ton lien il me renvois sur le haut de la page de messages.