Récupérer des variables de session
Fermé
stanymassart
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
25 mars 2007 à 22:58
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 26 mars 2007 à 01:21
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 26 mars 2007 à 01:21
Bonsoir,
Je cherche à savoir comment on peut récupérer des variables de session telles que le nom d'utilisateur. Le but est d'utiliser les valeurs de ces variables dans d'autres applications du site
Ex : Un utilisateur de mon site (qui s'est identifié au préalable) poste un message à l'aide d'un formulaire. Ce message est envoyé dans la base de données.
Comment puis-je faire en sorte que, en même temps que le message, le formulaire envoie dans la base de données le UserName de l'auteur du message ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stan
Je cherche à savoir comment on peut récupérer des variables de session telles que le nom d'utilisateur. Le but est d'utiliser les valeurs de ces variables dans d'autres applications du site
Ex : Un utilisateur de mon site (qui s'est identifié au préalable) poste un message à l'aide d'un formulaire. Ce message est envoyé dans la base de données.
Comment puis-je faire en sorte que, en même temps que le message, le formulaire envoie dans la base de données le UserName de l'auteur du message ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stan
A voir également:
- Récupérer des variables de session
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
26 mars 2007 à 00:50
26 mars 2007 à 00:50
salut,
le plus simple, je pense, ça reste un bon vieux cours par developpez.com !
il y a un peu de tout, comme dans ta question...
;o)
bon courage, à plus si ça bloque !
le plus simple, je pense, ça reste un bon vieux cours par developpez.com !
il y a un peu de tout, comme dans ta question...
;o)
bon courage, à plus si ça bloque !
26 mars 2007 à 01:19
Merci du conseil. En plus, cela devrait m'offrir une solution à long terme... pas seulement pour ce problème en particulier.
Stan
26 mars 2007 à 01:21
bonne nuit !