Mon système d'exploitation plancte au démarag
Fermé
babylone5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
25 mars 2007 à 22:15
babylone5 - 27 mars 2007 à 23:28
babylone5 - 27 mars 2007 à 23:28
A voir également:
- Mon système d'exploitation plancte au démarag
- Restauration systeme - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
LULIUS33800
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
9
25 mars 2007 à 22:22
25 mars 2007 à 22:22
BSR
primo je pense que si ton disque est plein d'erreurs il va finir par te lacher un jour.
le mieu serai de récuperer tes données sur un nouveau disque et reformater le tien en bas niveau pour récuperer les clusters qui peuvent l'etre.
il te servira ensuite de stockage
primo je pense que si ton disque est plein d'erreurs il va finir par te lacher un jour.
le mieu serai de récuperer tes données sur un nouveau disque et reformater le tien en bas niveau pour récuperer les clusters qui peuvent l'etre.
il te servira ensuite de stockage
babylone5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
25 mars 2007 à 22:51
25 mars 2007 à 22:51
au fait toujours par rapport à mon problème, j'ai oublié de mentioner que quand je mon le disque dur en esclave sur une autre machine et cela crée aussi l'écran bleue sur celle-ci. donc c'est comme ci il n'y avait pas moyen même de récupérer les informations car en fait si je monte le disque en esclave c'est pour faire une copie sur l'autre disque. l'autre machine ne détecte pas la présence de l'autre disque
merci
merci
LULIUS33800
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
9
25 mars 2007 à 22:56
25 mars 2007 à 22:56
Re
qu'elle est la marque de ton disk ?
est il reconnu dans le bios quand tu l'install ?
qu'elle est la marque de ton disk ?
est il reconnu dans le bios quand tu l'install ?
le disque dur est un disque maxtor je le monte en esclave sur un disque seagate. quand je monte en esclave sur le seagate le système de seagate ne voit pas maxtor en fait sue seagate j'ai mis 3 système à savoir : xp , 2003 server , et redhat.
au démarage il voit uniquement le disque seagate et à certains moments m'affiche l'ecran bleue memoire. quand je déconnecte le maxtor du seagate en esclave, il faut même redemarrer avec la dernière bonne configuration pour que cela marche sur le seagate
et tu comprends que cela affecte même le demarrage du système
au démarage il voit uniquement le disque seagate et à certains moments m'affiche l'ecran bleue memoire. quand je déconnecte le maxtor du seagate en esclave, il faut même redemarrer avec la dernière bonne configuration pour que cela marche sur le seagate
et tu comprends que cela affecte même le demarrage du système