Fichier jar non valide?

patsonlavie -  
 a47522k -
Bonjour,

bonjour à vous,

S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3572 sans problème et jusqu'à ce que je les installais bien. Mais, maintenant quand je télécharge un fichier jar, à la fin du téléchargement un message s'affiche à l'écran: "ÉCHEC DU TÉLÉCHARGEMENT.FICHIER JAR TÉLÉCHARGÉ NON VALIDE OU NON PRIS EN CHARGE".
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIS PAS ERREUR.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
MERCI D'AVANCE;
MERCI.
Emmanuel

A voir également:

7 réponses

Coco95

Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
7
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre 854

Bonjour
Il existe 2 types d'archives .jar
JAR archive ZIP contenant des classes JAVA (très courant)
JAR format d'archive successeur d'ARJ (rare)
4
dognito

j'ai le .meme probleme avec un samsung e2222 s'il vous plait aider moi
0
dognito

j'ai le .meme probleme avec un samsung e2222 s'il vous plait aider moi
0
a47522k

Donc comment devons nous faire
0
Coco95

Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
2
Isaac

Oui merci de votre réponse mais sa répond pas a notre problème , j'ai le même problème avec le même téléphone et sa meut fais la même chose pour quoi sa nous fait sa échec du téléchargement fichier jar télécharge non valide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jedysura

si j'ai telechage un jeux sur java,apres la telechagement on a une probleme sur le ficher jar.aide moi
0
Coco95

0
Coco95

Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème pouvez-vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
0