Fichier jar non valide?
patsonlavie
-
a47522k -
a47522k -
Bonjour,
bonjour à vous,
S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3572 sans problème et jusqu'à ce que je les installais bien. Mais, maintenant quand je télécharge un fichier jar, à la fin du téléchargement un message s'affiche à l'écran: "ÉCHEC DU TÉLÉCHARGEMENT.FICHIER JAR TÉLÉCHARGÉ NON VALIDE OU NON PRIS EN CHARGE".
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIS PAS ERREUR.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
MERCI D'AVANCE;
MERCI.
Emmanuel
bonjour à vous,
S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3572 sans problème et jusqu'à ce que je les installais bien. Mais, maintenant quand je télécharge un fichier jar, à la fin du téléchargement un message s'affiche à l'écran: "ÉCHEC DU TÉLÉCHARGEMENT.FICHIER JAR TÉLÉCHARGÉ NON VALIDE OU NON PRIS EN CHARGE".
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIS PAS ERREUR.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
MERCI D'AVANCE;
MERCI.
Emmanuel
A voir également:
- Telechage jeux java
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
Bonjour
Il existe 2 types d'archives .jar
JAR archive ZIP contenant des classes JAVA (très courant)
JAR format d'archive successeur d'ARJ (rare)
Il existe 2 types d'archives .jar
JAR archive ZIP contenant des classes JAVA (très courant)
JAR format d'archive successeur d'ARJ (rare)
Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
Oui merci de votre réponse mais sa répond pas a notre problème , j'ai le même problème avec le même téléphone et sa meut fais la même chose pour quoi sa nous fait sa échec du téléchargement fichier jar télécharge non valide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai telechage un jeux sur java,apres la telechagement on a une probleme sur le ficher jar.aide moi