Accès à internet difficile depuis virus
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furfande
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Modifié par furfande le 15/06/2013 à 20:17
Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 14:34
Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 14:34
A voir également:
- Accès à internet difficile depuis virus
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 21:11
15 juin 2013 à 21:11
Bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
furfande
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15 juin 2013 à 21:42
15 juin 2013 à 21:42
Bonsoir, merci pour la réponse rapide !
Voici mon rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130615_d9w14t15l7f5
Voici mon rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130615_d9w14t15l7f5
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 22:03
15 juin 2013 à 22:03
Re
Commence par supprimer Spybot.
Ensuite:
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
@+
Commence par supprimer Spybot.
Ensuite:
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
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furfande
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18 février 2019
16 juin 2013 à 10:38
16 juin 2013 à 10:38
Bonjour, le problème est toujours le même. J'avais déjà essayé adwcleaner.
Je l'ai relancé hier, il a bien supprimé des choses mais il n'a enregistré aucun rapport. J'ai relancé une recherche histoire d'avoir le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130616_u14t13b10z11x14
Par contre j'ai du nouveau à priori : lorsque je clique sur "résoudre les problemes" de mon réseau les pages qui ne chargent pas chargent lors de la réparation puis le problème reprend lorsque cela m'indique qu'il n'y a pas de problème sur mon réseau. Ce pourrait-il que cela ne vienne pas d'un virus mais plutôt d'un problème matériel/logiciel ? Comment le vérifier ?
Encore merci :)
Je l'ai relancé hier, il a bien supprimé des choses mais il n'a enregistré aucun rapport. J'ai relancé une recherche histoire d'avoir le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130616_u14t13b10z11x14
Par contre j'ai du nouveau à priori : lorsque je clique sur "résoudre les problemes" de mon réseau les pages qui ne chargent pas chargent lors de la réparation puis le problème reprend lorsque cela m'indique qu'il n'y a pas de problème sur mon réseau. Ce pourrait-il que cela ne vienne pas d'un virus mais plutôt d'un problème matériel/logiciel ? Comment le vérifier ?
Encore merci :)
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Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 14:34
16 juin 2013 à 14:34
Bonjour
Si tu te connectes en Wifi essaie de procéder en filaire ;voir si le problème est le même.
Si tu te connectes en Wifi essaie de procéder en filaire ;voir si le problème est le même.